Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
ceux avec embout en bois sont vraiment classieux

un en 3,30m pour leuzozo plus des patchs (même multicolore je m'en ... déjà j'ai pas deux pédales de la même couleur ...)

sinon on notera le dévouement de notre ami Bill qui a mis encore à contribution une de ses chemises pour le fond d'écran des photos
leuzozo
Ptifilou018 a écrit :
Petite question aux C77 users...

J'ai commandé ma CS2 il y a quelques heures, et l'icone "validation de paiement est encore orange, est-ce normal ?
Il faut sans doute attendre la confirmation des boss C77, c'est ça ?

oui ils recoivent un mail de confirmation de Paypal et là ils passent la validation du paiement à vert
ne t'inquiètes pas çà le sera d'ici ce soir s'ils ne sont pas encore partis à l'apéro
passe alors la préparation en orange etc etc ...
Capitaine Sky
Moi je dirais une attente de plutot... 3,30 jours

C'est vrai que les embouts en bois c'est la classe!
Et pareille, les patchs je m'en fous, j'ai pas une pedale de la meme couleur (une MXR jaune, avec une roland noir, c'est pas classe...)
masterbike
Ptifilou018 a écrit :

J'ai commandé ma CS2 il y a quelques heures, et l'icone "validation de paiement est encore orange, est-ce normal ?

felicitation
quelle finition?
trans red.

J'étais parti à la base sur une epiphone g 400 et puis j'ai découvert au dernier moment cette CS2 et, contrairement à l'epiphone, je n'ai trouvé aucun avis negatif sur les C77.

Alors oui, elle est un peu plus chere, mais je pense que personne ne me contredira si je dis que j'y gagnerais beaucoup au niveau de la qualité
masterbike
Ptifilou018 a écrit :
trans red.

J'étais parti à la base sur une epiphone g 400 et puis j'ai découvert au dernier moment cette CS2 et, contrairement à l'epiphone, je n'ai trouvé aucun avis negatif sur les C77.

Alors oui, elle est un peu plus chere, mais je pense que personne ne me contredira si je dis que j'y gagnerais beaucoup au niveau de la qualité

non ca je pense que personne ne te contredira
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Pakyie a écrit :
Bon moi dans les jacks celui qui me fait le plus de l'œil c'est celui là

Très joli en effet... et je dois dire que les jacks en bois... c'est anecdotique, mais c'est un coup de génie

Mais... un jack DOIT être coudé... sinon, on galère avec une 330
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Ptifilou018 a écrit :
trans red.

Il n'y a même pas à réfléchir une seconde !!!
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
CärbämïnöHémöglöbïne
-Rhum- a écrit :
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que si les modèles commencent à être fabriqués avec de meilleurs matériaux etc (c'est déjà pas de la merde non plus hein), ça va vite faire grimper les prix!

Custom77 se veut une marque accessible. Enfin je pense... JB?

Question micros, libre à vous de les changer s'ils ne vous plaisent pas pour telle ou telle raison (exemple mon frère veut une CS4 avec EMG parce que c'est ce qu'il recherche comme sonorité, moi je sais que je préfère les P90 (P77? ) ou les vieux PAF et les Vintage77 se débrouillent très bien dans ce registre).

PS : Pour l'homme ( ) aux 7 trémas, je me fous bien de ce que tu peux raconter sur moi ou de ce que tu peux me dire, continues tes altercations puériles si ça t'amuses.
Le fait est que multinick ou pas, güntherien ou pas, on a répondu à ses questions et remarques, moi le premier.
Point barre.

Ok, t'as repondu a ses questions, genial.

mais t'etais pas obligé de dire que tu soupconnais que ce soit un faux compte...donc blabla.

Pour les remarques pueriles...je t'en montre une bonne

Citation:
PS : Pour l'homme ( )

ohohoh..qu'est ce que jme marre...

sinon, pour les cables, vous pourriez les comparer avec quelle autre marque connu?(stagg, yellow cable, ou plutot planet waves?...)

pour que je puisse me faire une idée?

merci
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
T'as vraiment pas l'impression d'être grave lourdingue ? 19 ans ? Hé bé....
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
cccccccchhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt

remettez pas le couvert, ça suffit là !!!!!

les cables, je sais pas... mais certainement pas du stagg ou yellow.... c'est pas le style des boss je pense !!!!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
j'me disais aussi, ça pouvait pas être aussi interessant que yellow cable et stagg.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
jb_Custom77
Ptifilou018 a écrit :

C'est bon je l'ai validé.
Après ton paiement paypal il est indiqué d'attendre que la fenètre te ramène sur notre site. C'est ce qui permet au site de validé automatiquement le paiement.
Si on ferme la fenêtre paypal avant ça alors le site ne valide pas tout seul.
Mais c'est bon on surveille

Et je vois que tous les soirs on a droit à la sortie des joyeux drilles.

Vous avez fait des nouvelles videos? Des nouvelles blagues?
Vous allez nous donnez une leçon sur quoi ce soir?
On ne s'y connait pas en guitare? en micro? en bois? en vernis?
En soudure de jack peut-être???

Allé j'suis comme un gosse, j'suis trop impatient de lire vos merveilleuses aventures!!!

Allé les gars!!! Chaud Chaud
La nouvelle star est parmis vous!!
sweet shadow
Carba t'abuse, sont tous super sympa ici (Sauf un, mais je dirai pas qui ) Et a part toi, sur les derniere pages aucun gunther n'a relancer de debat, alors faut arreter de relancer quand ça ce passe bien
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'ai rien dit ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...