kinkafu a écrit :
+10000
Je veux bien concevoir que les custom77 soient de bonnes guitares mais sur les avis précédents, tout le monde fait comme si c'était des guitares parfaites et à chaque défaut c'est un "mais c'est rien, c'est pas grave". Attention je n'ai rien contre cette marque, ni ses utilisateurs hein
. Je trouve juste que pour une fois, c'est assez objectif voilà
Bonne route
t'inquiètes, j'ai pas remis en cause ces défauts là !!! c'était juste pour agrémenter sa review avec des photos générales de sa gratte
pas de soucis sur l'objectivité ! (de toute façon, quand on est passionné par un truc, peut on vraiment l'être
)
tathias a écrit :
Salut à tous je rentre dans "Le club" des custom77.
Après plusieurs hésitations j'ai fini par opter pour la goldtop... magnifique !
Je tiens tout d'abord à féliciter l'équipe de custom77 et en particulier Jérome car la gratte commandée le jeudi 13/03, chèque posté le 14, mail reçu le 17 (bon j'habite sur Lyon d'accord) pour m'inviter à venir la retirer à l'atelier et me rembourser les frais de port (Y'en à qu'on des leçons à prendre !!!). Bref Jérome me la déballe et elle est plus belle qu'en photo.
De retour chez moi direct pluggée direct sur mon toneport et là le son au rendez vous (va falloir que j'invetisse dans un petit lampe !!) que du bonheur mes mains jouent toutes seules. J'ai pas regardé encore de près pour voir si y'a des défaults pour dire.
Allez j'y retourne @ plus et merci au User Club d'avoir aiguillé mon choix .
Bienvenue toi aussi !!!
Raphy67 a écrit :
Moi j'ai toujours pas résolu mon histoire de vis, faut dire que j'ai pas de tournevis plus petit sous la main grr ! J'en profite pour vous poser une question, vos C77 elles tiennent bien l'accord ? Parce que la mienne pas du tout et ça m'étonne un peu car les mécaniques ont quand même l'air de qualité !
bah sur la mienne, je l'avais expliqué au début, aucun désaccordage !!! j'avais réglé ma gratte aux ptits oignons en lui changeant le tirant de corde 12-52, accordée en Ré, et ça ne bougeait pas !!!!!! pas d'un poil pendant des semaines et des semaines...
et puis y'a eu les changements de température, la mise en route du chauffage, l'hiver, l'humidité..... bah à part un coma par ci par là une fois par semaine, rien d'affolant, bien au contraire... c'est vraiment les changements de temps qui font varier la gratte, et pas les mécas qui tiennent pas !