Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
elle est bien dispo
sur le site à partir du moment ou tu as accès au caddie (et qu'il n'est pas barré) tu peux y aller

sinon çà marche aussi par mail (à contact)

PS : évidemment tu douterais si je disais le contraire mais la RP dans le Rocker30 , çà le fait vraiment

oldsquier a écrit :

Dommage, vu son état il faut la repeindre

sacrilège un modèle avec de la bave de Gab dessus çà se laisse tel quel
bearnings
Merci beaucoup, en plus j'ai vu que maintenant les frais de port pour la Belgique étaient disponibles sur le site (oui oui, quand je me suis renseigné la dernière fois, c'était il y a bien longtemps ).

Bon, je rêve d'une gratte en P90 depuis un bon gros moment... Je me tate... Je craque? Je craque pas? Rah... C'est dur la vie
masterbike
bearnings a écrit :
Merci beaucoup, en plus j'ai vu que maintenant les frais de port pour la Belgique étaient disponibles sur le site (oui oui, quand je me suis renseigné la dernière fois, c'était il y a bien longtemps ).

Bon, je rêve d'une gratte en P90 depuis un bon gros moment... Je me tate... Je craque? Je craque pas? Rah... C'est dur la vie

aie generalement ca se termine en craquage
remarque c est un tres tres bon craquage
Stilwell
Salut à tous.

Je voulais savoir si c'était possible avec la CG CS2 d'obtenir un son plus bavant, plus tranchant, plus aigu que la prise de son "crunch" sur le site ?

En gros, je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un son similaire à celui des video sur la raw power, sec et tranchant comme Angus Young.

Merci

PS : super index pakyie, mais j'ai pas trouvé la réponse dedans donc je me permets de demander
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
quelqu'un connait il le radius des touches des lockets love, je ne trouve l'info nulle part ?
merci beaucoup
leuzozo
oolivv a écrit :
quelqu'un connait il le radius des touches des lockets love, je ne trouve l'info nulle part ?
merci beaucoup

je ne le connais pas en mesure mais les LL ont bien une touche courbe assez prononcée en bas de manche
à tel point qu'en temps que triple buse notoire je me suis bien fait couil... en essayant de baisser l'action et bien laisser les cordes dans le même plan .... j'avais comme un problème sur le Ré et le Sol ...
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
si les boss pouvaient annoncer un chiffre ca serait cool quand même que je me fasse une bonne idée
jb_Custom77
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Ah ouais celui qui joue au mediator c'est pas le même. D'ailleurs ce serait pas Jéjé?

Non c'est pas jéjé mais celui au mediator n'est pas le même que celui qui joue au doigt.

Le bassiste qui joue au doigts est le bassiste des steretypical working class.
Et celui qui joue au mediator c'est le notre

Sinon pour les photos de goldtop, gabb, tu serais fou de voir celle de bill je pense.

Et puis si vous pouviez arréter de mettre des photos de gibson ici.
Ca me fait ch*%r de comparer notre marque à cette marque de m&§de qui sonne pas, qui est surestimé, trop cher et qui n'interesse que des petits bourgeois.

(C'est de l'humour ne vous braquez pas mais en fait je m'ennuie sans le gang des trémas ...
leuzozo
oolivv a écrit :
si les boss pouvaient annoncer un chiffre ca serait cool quand même que je me fasse une bonne idée

JB tu as un chiffre ?

moi je dirais 9.5 je viens de regarder par rapport à ma Jagmaster qui est kif kif et qui est de 9.5

EDIT : c'est en cours ...
jb_Custom77
oolivv a écrit :

MP
jb_Custom77
leuzozo a écrit :
oolivv a écrit :

JB tu as un chiffre ?

moi je dirais 9.5 je viens de regarder par rapport à ma Jagmaster qui est kif kif et qui est de 9.5

Là je ne me souviens plus. Je vais passer regarder tout à l'heure mais c'ets beaucoup plus.
On doit plutôt être vers du 12.
leuzozo
raoul d. a écrit :
On doit plutôt être vers du 12.

je comprends mieux mon ivresse alors
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
raoul d. a écrit :

Votre bassiste était guitariste avant? Je trouve qu'il a une approche très guitaristique de la basse, j'étais prêt à mettre ma main à couper qu'il s'agissait d'un guitariste.

Celui de Steretypical Working Class déchire grave!
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
merci pour toutes ces vidéos
je trouve la 1ère vidéo de la mini-HB vraiment cool
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Rhum.is.Hoshi a écrit :
raoul d. a écrit :

Votre bassiste était guitariste avant? Je trouve qu'il a une approche très guitaristique de la basse, j'étais prêt à mettre ma main à couper qu'il s'agissait d'un guitariste.

Celui de Steretypical Working Class déchire grave!

je crois qu'il y a un truc dans l'esprit....

mais ils déchirent tous les 2... je suis fan du son de Drikce sur le dernier album de Counterfeit.... et j'ai été assez bluffé par le jeu de Bertrand (des stéréo...)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...