Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
Quelqu'un saurais quel modèle de Push-Pull pour Splitter les Micros irais avec une LB CS3 ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tu veux mettre le push pull sur le volume ou le tone ?
Radio Nowhere
Tone de préférence
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
andromedakun
Ca fait une différence?

Tiens, au fait, on pourrait splitté un micro splitté, ça ferais un demi micro
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
prends ça par exemple : http://www.guitarelectronics.z(...)500PL mais fais bien attention à ce qu'il soit linéaire, et non logarithmique...
chris30660
-> Vivement des news des boss77s Lyonnais sur ma commande !
Welcome !
oldsquier
Pakyie a écrit :

Un petit coucou du Texas (pour le boulot) pour dire que le groupe de pression pour une ES330 like (comme la NP mais sans la poutre centrale et avec P77) me semble en bonne voie... Avec un peu de chance pour l'automne ??? Hein, JB, steup'...

Fais gaffe de ne pas rencontrer Chuck Norris…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
leuzozo
Pakyie a écrit :
Un petit coucou du Texas (pour le boulot) pour dire que le groupe de pression pour une ES330 like (comme la NP mais sans la poutre centrale et avec P77) me semble en bonne voie... Avec un peu de chance pour l'automne ??? Hein, JB, steup'...

groupe de pression ... çà c'est du Pakyie (qui ne fait pas les choses à demi)
traine pas dans les magasins sinon çà risque de te rendre malade surtout s'il y a des L5 en vitrine
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
almor3 a écrit :
Pakyie a écrit :

Ne serais-tu pas un groupe de pression à toi tout seul? les autres (dont je fais partie), ne se sont guère manifestés depuis que l'idée d'une ES330 like a émergé!

je rappelle les intéressés des premiers jours: Talou, Bill Bokey, Lgda, Pakyie, Leuzozo, Almor

en tout cas merci d'avance si cette idée prend corps

Je suis bien là...
Tel le crocodile, j'observe et j'attend
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Pakyie
  • Pakyie
leuzozo a écrit :
Pakyie a écrit :

groupe de pression ... çà c'est du Pakyie (qui ne fait pas les choses à demi)
traine pas dans les magasins sinon çà risque de te rendre malade surtout s'il y a des L5 en vitrine

Oui....

Mais bon, tu sais comment c'est les US... Sans voiture tu n'es rien. Et je n'ai pas vu de guitar shops autour de là où je suis... Donc je risque bien de ne pas en voir...

Bon allez, là je vais prendre un rapide petit dej', et au boulot... Il est 8h20... j'ai un peu grasse-mat'é
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
J'ai cassé mon ma corde de mi aigu hier soir et je pige pas bien le principe pour changer les cordes sur une China Girl (je pense que c'est pareil que sur une SG) =/ Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
andromedakun
Tu passe la corde par derrière le cordier, tu tire, tu met dans l'encoche sur le tune o matic tu tire, tu passe par le machin et tu la met dans la clef... Bref, un peu comme toutes les guitares quoi... Sauf si tu as une Raw Power, la c'est plus dur ^_^

(c'est bon, vous avez compris )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xil
    le 28 Fév 2008, 19:00
avis aux ch'ti,
si certain d'entre vous hésites toujours à commander vous pouvez venir en tester quelques une à Etaples chez Geek music!
strathydra
Leuzozo -> ormis le fait que tu est un grand malade ( ), hésite pas a nous mettre des petits samples de la minihum! Et d'ailleur si t'en a de l'explo et la surfin bird aussi.. ...

Chris -> Kourage...

++
strathydra
Ah oui, et Pakyie, si tu est au pays des gras, avec le billet vert a 1.5 pour 1 euro, et que tu te ramene pas de Gibson!!!!! Tu est un fou!!!! (je me suis fait mal, par exemple une SG Faded ca la fait a 420€.... si si...).

Bon, si c'est pour t'acheter une Custom77 en rentrant t'est excusé, mais quand même

++
Gab777
  • Gab777
xil a écrit :
avis aux ch'ti,
si certain d'entre vous hésites toujours à commander vous pouvez venir en tester quelques une à Etaples chez Geek music!

des précisions ?! quels modèles ? pourquoi en mag alors que le but de c77 est de ne pas avoir d'intermédiaires ?
merci de m'éclairer là dessus...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...