el Cirujano a écrit :
M. Hyde a écrit :
Oui tu peux voir par MP pour passer chez eux et essayer leurs grattes. Faut les contacter pour qu'ils te donnent l'adresse et tout et tout
Par contre attention, la plupart de ceux qui y sont passés sont repartis avec des guitares, donc si j'étais toi je ferais gaffe, c'est un endroit assez mystérieux, un peu comme le triangle des bermudes quoi ...
J'ai la solution : j'y vais sans CB ni chéquier ni liquide
Comme ça, à part à signer un contrat d'artiste pour lequel ils m'offrent une guitare en échange de la pub que je leur ferai, je risque rien
Le gros souci de cette possibilité étant que... je ne suis pas un artiste
Enfin j'ai des compos, je vais binetôt attaquer les enregistrements en home-studio quand j'aurai un peu de temps, mais bon de là à me considérer comme artiste...
A+
Disons que tu me propose de venir essayer tous nos modèles, d'y passer un après-midi et de ne rien acheter?
Attend je réfléchis...
Je t'ai répondu par MP
blez a écrit :
S'il faut attendre... il faut savoir attendre!
Y aura-t-il un jour un moyen de voir (sur paris) ces merveilles?
Custom77 sera présent au prochain salon de la musique?
Il faut qu'on refasse une soirée sur Paris de toute façon.
Et pour le salon de la musique, non on n'y sera pas cette année.
Cela nous couterait beaucoup trop cher pour le moment.
Mais surement dans 2 ans
chris30660 a écrit :
Chtit info !
Je vais commander UN LB CS4 LH et je voulais savoir si la white est prevu dans longtemps ou news !
Quelqu'un peut me dire en MP? Car je pense commander aujourd'hui la LB CS4 Tobacco Burst LH....
MERCI !!
Si notre fabricant nous confirme qu'elle peut être ajouter à la ocmmande alors elle devrait être là vers début mai normalement.