Citation:
j'avais zappé de regarder çà hier soir
alors sur la mienne les deux parties ne se rejoignent pas exactement au centre du cordier (l'écart est d' 1/2 cm env)
par contre c'est bien dans l'axe du manche (on retrouve ce même écart à la jonction avec le manche)
bon j'ai pas mesuré au pied à coulisse ni sorti équerres, rapporteurs ...
voilà on attend tes commentaires on est peu pour l'instant à posséder ce bijou
Salut et merci
Sur la mienne c'est exactement l'inverse, ça part du milieu du cordier mais ça ne rejoint pas le milieu du talon (juste un petit écart comme toi).
Meme si ça ne se voit que sur le dos je trouve ça un peu dommage.
Sinon elle est vraiment superbe, le vernis avait quelques petites rayures et le bout des cornes était un peu abimé
mais ça je m'en tape un peu !
Alors niveau son j'ai été un peu déçu, j'ai peut etre des oreilles pourries mais la différence avec ma Strat est pas énorme, j'ai pas facile a faire les harmoniques artificielles alors que les micros sont plus puissant, non
? Parcontre les palmutes et les notes simples sonnent mieux ( plus ronds ou plus épais je sais pas )
Mais après tout le prix de ma Strat est plus élevé, c'est ptet normal .
Un dernier truc : les cordes graves frisent légèrement, j'ai remonté le chevalet mais rien n'y fait .Je vais mettre un plus gros tirant et je verrais après(ça sert peut etre à rien mais comme j'ai joué un peu plus de 3 ans sur un diapason style Fender, je trouve les cordes un peu molles.
Au fait merci aussi à raoul d, andromedakun et pakyie pour avoir répondu a mes bêtes questions
!
La photo est pourrie mais j'ai que celle là jusqu'à présent .
Touche à tout, bon à rien