Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo

et tu vas mettre çà sous le couvert de la rééducation de ton poignet

c'est du propre
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
voilà !!! j'ai enlevé l'atelle hier pour essayer de jouer une peu.... je peux toujours pas tenir le manche....
Fred-live
pfouaaaa moi j'en peut plus , j'veut une cs4 blanche avec bigsby et des micro Slach ou encore TV jonns , meme si ils sont trés différent et qu'ils n'ont rien a voir je c'est

MAIS JE VOUS GARANTIE QUE SI JE L'AI PAS D'ICI PEUT JE FAIT PETE LE FORUM EN J'ENVOYE DES MERCENAIRES NIQUE LE LOCAL DE ''CUSTOM77" .

ps: je suis à bout , j'en peut plus.
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
voilà !!! j'ai enlevé l'atelle hier pour essayer de jouer une peu.... je peux toujours pas tenir le manche....

faut te méfier... une tendinite où on attend pas assez longtemps, ou une entorse où on reprend trop vite, ça peut rapidement devenir récurrent... ça serait co**
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Pakyie a écrit :

faut te méfier... une tendinite où on attend pas assez longtemps, ou une entorse où on reprend trop vite, ça peut rapidement devenir récurrent... ça serait co**

c'est aussi ce que je pensais ... difficile quand on a une RP toute neuve à tester courage Gab

sinon il y en a qui ont pris contact avec Come-back
(juste pour voir comme çà comme au poker )
leuzozo
Pakyie a écrit :
Oui, The_Kerf... d'ailleurs c'est par lui que j'ai eu les photos (qui viennent donc de chez Comeback)

oui mais je pensais aujourd'hui depuis que c'est un peu plus officiel

j'ai un peu l'impression qu'on ne la verra pas sur leur site et qu'elles seront parties avant

en même temps c'est pas plus mal, faut que je me calme et j'aimerais voir ce que donne le mini-hum avant

mais didiou qu'est ce qu'elle jette
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Citation:
j'avais zappé de regarder çà hier soir
alors sur la mienne les deux parties ne se rejoignent pas exactement au centre du cordier (l'écart est d' 1/2 cm env)
par contre c'est bien dans l'axe du manche (on retrouve ce même écart à la jonction avec le manche)
bon j'ai pas mesuré au pied à coulisse ni sorti équerres, rapporteurs ...

voilà on attend tes commentaires on est peu pour l'instant à posséder ce bijou

Salut et merci
Sur la mienne c'est exactement l'inverse, ça part du milieu du cordier mais ça ne rejoint pas le milieu du talon (juste un petit écart comme toi).
Meme si ça ne se voit que sur le dos je trouve ça un peu dommage.

Sinon elle est vraiment superbe, le vernis avait quelques petites rayures et le bout des cornes était un peu abimé mais ça je m'en tape un peu !

Alors niveau son j'ai été un peu déçu, j'ai peut etre des oreilles pourries mais la différence avec ma Strat est pas énorme, j'ai pas facile a faire les harmoniques artificielles alors que les micros sont plus puissant, non ? Parcontre les palmutes et les notes simples sonnent mieux ( plus ronds ou plus épais je sais pas )
Mais après tout le prix de ma Strat est plus élevé, c'est ptet normal .
Un dernier truc : les cordes graves frisent légèrement, j'ai remonté le chevalet mais rien n'y fait .Je vais mettre un plus gros tirant et je verrais après(ça sert peut etre à rien mais comme j'ai joué un peu plus de 3 ans sur un diapason style Fender, je trouve les cordes un peu molles.
Au fait merci aussi à raoul d, andromedakun et pakyie pour avoir répondu a mes bêtes questions !

La photo est pourrie mais j'ai que celle là jusqu'à présent .
Touche à tout, bon à rien
leuzozo
j'ai eu aussi un problème de bruit comme de la frise sur celle-ci quand j'envoyais fort sur le mi grave (même avec une action haute)

c'était le pontet de la corde de sol qui n'était pas bien en place, le mi grave devant bien faire vibrer le chevalet celà générait un bruit metallique de type frise

en deux coups de tournevis çà c'est résolu

PS : tu peux y aller pour le tirant de mon côté je vais passer celle-là en 11-52
Gab777
  • Gab777
la pie, pour les harmoniques, si tu viens d'une strat, c'est normal que tu ne les trouve pas.... vu que le diapason a changé entre ta strat et un diapason Gibson (plus court) bah les positions des harmoniques artificielles sont légèrement décalées
Gab777
  • Gab777
pour mon atelle, ne vous en faites pas, je l'ai vite remise... justement, j'ai pas envie que ça dure plus longtemps que ça ne devrait... déjà presque une semaine sans toucher aux grattes, c'est dur... alors pas de conneries....
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
VOus entendez quoi par "harmoniques artificielles" les gars ?
moonwalker
Les notes qui font "wiizzz"
Y'a un topic là dessus il me semble.
Pakyie
  • Pakyie
palikao a écrit :
VOus entendez quoi par "harmoniques artificielles" les gars ?

Les harmoniques sifflantes que tu joues en touchant la corde du pouce en même temps que tu attaques, je pense...

Sinon, rien à voir avec les harmoniques, mais voici un nouveau petit sample avec les P77 de ma Goldtop à l'honneur sur fond de jazz moderne (canal 1 du fender super champ XD)

(je vais poster un message sur deux en parlant de P77, à terme ça va convaincre tout le monde )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Servietski
Yep pour moi aussi les harmoniques artificielles c'est quand tu gratte une note avec le mediator mais tu places ton pouce de telle façon à ce qu'il étouffe légèrement la corde juste après le passage du mediator. Pas évident à réaliser
Häshcut, groupe caennais
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
(je vais poster un message sur deux en parlant de P77, à terme ça va convaincre tout le monde )[/quote
Citation:
Tsstss....Mauvais perdant,va!!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...