skate.tmx a écrit :
raoul d. a écrit :
Escalobar a écrit :
Hé hé...hier j'ai vu (pas eu le temps de l'essayer) une C77 très originale qui va faire très mal : c'était chez Comeback à Lyon et je ne sais pas si l'on peut déjà en parler...
Tout ce que je peux dire, c'est que ça ressemble à une LP Custom, qu'elle a deux micros...différents, un cordier...particulier
...et que j'ai préféré ne pas entrer dans les détails, sinon, je serais sûrement reparti avec...
Bein à partir du moment ou c'est dispo en magasin tu peux en parler si tu veux
Je crois que lundi matin 8h, je suis à Comeback !
OK, donc puisqu'elle est enfin dispo (enfin pas avant mardi, bande d'impatients, là dimanche et lundi ça va être duraille...
) voilà l'info qui fait mal...
Le modèle "spécial Comeback" est une "london's Burning CS3 Neil Young Inspired"... (ou genre
).... Bref il s'agit d'une CS3 mais en black comme le Neil qui à repeint en noir sa vieille Goldtop... Avec un P77 (P90 like, une bombe absolue ce micro) en manche sous capot métallique, un Mini77 (mini HB de Custom77, malheureusement j'ai point pu en essayer encore, mais ça doit complèter super bien le P77.... vu que c'est un peu un HB "reduit" qui tend vers le simple et que le P77 c'est un simple "mégafort" qui tend vers le HB.) La aussi capot métallique, plus "ring" métallique... là on est dans la grande classe...
Et pour mettre le coup de poing final, le cordier est un Bigsby...
Voilà une photo de la bête... bavez donc pas comme ça, les gens, dès mardi matin rappelez vous, mardi matin...