lsotis a écrit :
t'as des photos pour ton système de joint de fisher parce que là, c'est un investissement doublement utile !!! :p
Bon à part ça, j'ai reçu ma pedal tone koch aujourd'hui, un préampli à lampe qui tue comme j'ai jamais entendu auparavant. Je pense même que je risque de l'emmner chez C77 pour essayer leur gratte (et faire mon choix
) avec !!!
Avec plaisir.
J'avais essayé cette marque il ya quelques années à francfort et ça m'avait bien épaté.
Doc Médoc a écrit :
Ah ok, faut dire que moi j'ai une sangle vraiment basique qui est pas plus épaisse qu'une tranche de jambon dans un sandwich daunat
Fred-live a écrit :
wouai surtout quelle n'est pas vraiment prévue pour l'instant , peut etres dans 6 mois apparament , mais je suis déja sur la liste d'attente.
Avec des micros comme slash svp , ho ouiiiiiiiii , ho ouiiiiiiiiiii
Pour les micros par contre je ne pense pas. Si on l'a fait ce sera accastillage doré.
Gohut a écrit :
Ensuite j'ai remarqué quelque chose d'un peu génant, le manche n'est pas parfaitement perpendiculaire au reste de la guitare (mais c'est vraiment de l'ordre du micromètre), ce qui fait que les cordes ne sont pas parfaitement alignées sur les plots des micros...
Je ne comprends pas trop ce qu'est ce problème. Si ça te parait super louche alors n'hésites pas à m'envoyer une photo du truc par mail mais les guitares étant à ce niveau toutes construites d'une façon rigoureusement identique, je ne vosi aps bien ce que ça pourrait être.
D'ailleurs on n'a jamais vu ce genre de soucis sur d'autres modèles donc il faudrait que tu m'expliques mieux par mP car là je ne comprends pas trop.
D'ailleurs sur cette photo je ne vois pas de choses anormales me semble t-il.
Mais n'hésites pas à me donner plus d'infos
lgda a écrit :
Vous allez bientôt dire que ce n'est pas du tout un défaut, mais une conception particulièrement astucieuse qui conduit à un décalage calculé des plots et des cordes afin de créer un timbre unique à cet instrument
Mais peut-être que tu pourrais m'expliquer où est le problème, lgda, puisqu'il semblerait que tu ais compris?