Pakyie a écrit :
@ Powered_by_HK
Effectivement, c'est surprenant et probablement le manche n'est pas correctement enfoncé dans son "socket". Ca devrait te gêner pour jouer un truc comme ça, même de quelques milimetres ça doit générer de la frisouille partout et un réglage plus que bizarre
du moins si c'est effectivement "anormal"... Sinon, exact Gïbs, sur pas mal de fender ça se présente comme ça... Là, j'ai des doutes.
Peut-être que le corps n'a pas été assez usiné suffisement dans la découpe pour le manche ou que le talon du manche est trop gros de quelques demi millimètres.
Mais il n'y a surement pas de vide entre le manche et le corps car en sérant les 4 vis, cette espace aurait disparu.
Et une fois le manche vissé dessus, c'ets là que la guitare est réglée.
Que son action se fait etc.
Donc ce n'est pas cela qui la rend différente d'une autre.
Si c'était un vrai problème du genre: "manche qui se décolle" alors tout partirait en sucette. Plus aucune notene sonnerait, tout friserait de partout ou les cordes se mettraient même à toucher la touche par endroit.
La guitare que tu as a été testé avant de partir. Donc elle fonctionnait et il ne semble pas que tu ais de problème dessus du type que je viens de décrir précedemment.
Donc je pense qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter je te rassure