andromedakun a écrit :
Par contre, il y a quelques points négatifs que je devrais peut-être corrigé plus tard. Les inlays sont pas vraiment un problème (en tous cas, moi je vois rien), par contre (et la c'est plus embettant pour certains), le cache derriere à besoin d'un petit coup de ponçage, limage pour qu'il devienne plus joli. Même chose pour le petit bout de plastiqu entre le micro manche et le manche, je me demande même si je vais pas le viré (mais bon, ça doit être le film de protection).
Autre point un peu plus embettant, mais toujours pas trop grave, c'est que la guitare à du être bien secoué dans son étuis, car il y a un petit coup au dos du manche. Quand on joue on ne le sens pas trop, mais visuelement c'est pas terrible. Bon, moi je m'en fous, au moins je reconnais la mienne ^^.
Encore désolé pour ce soucis de transport.
Mais comme dans ton mail indiquant ce soucis tu avais l'air très satisfait et que tu nous a dit que pour toi ce n'était pas grave, nous ne t'avons pas proposé d'échange. Mais si ça te gène n'hésites pas à nous recontacter.
andromedakun a écrit :
La suite de la suite, le son
Alors, pour le son, ça semble bien sympa, mais faudra quand même que je la règle, toutes les cordes frisent entre la case 1 et 7, donc faudra que je regarde ce que je peux faire (manche, monté les cordes un peu, enfin.. On vera).
Alors cela doit vraiment etre lié à un gros soucis de transport car déjà qu'on vérifie toutes les cases sur chaque cordes pour éviter un problème de frette pas aligné alors sur 7 cases je crois que ce ne serait pas passé inaperçu. On va se MP pour trouver un luthier belge
(ça doit exister en bélgique aussi?
bon je
)
[/quote]
Non, inutile de s'inquieté. Finalement c'etait probablement moi qui devais pas bien m'y prendre, car entre temp ça frise beaucoup moins, donc probablement que ça devait encore bien ce replacer après le voyage
Et pour le coup, c'est vrai que je trouve que ça fait classe le petit coup derrière ^_^ Surtout qu'on le sent pas vraiment
Et puis, pour les reglages, c'est pas une catastrophe comme je dis, il faut quand même regler chaque guitare quand ça arrive (et vue tous ce que j'ai fait sur ma première squier, faire un reglage sur le jeu doit pas être trop dur dur
)
Encore merci pour la proposition, mais je l'aime trop cette China girl ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]