Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Merci Packie , comme ça je tacherais de vous faire quelques jolies tof....
Pour florent garcia , oui j'ai enlevé les plastics de protection t'inquiète , j'ai Bien parlé , " de BAVURE " sur le contour des caches. rien de méchant mais bon , juste de la finition à revoir.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Aller !! Moins d'une semaine avant Noël !!!
Bientot je vais voir ma LB4
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Fred-live a écrit :
Merci Packie , comme ça je tacherais de vous faire quelques jolies tof....
Pour florent garcia , oui j'ai enlevé les plastics de protection t'inquiète , j'ai Bien parlé , " de BAVURE " sur le contour des caches. rien de méchant mais bon , juste de la finition à revoir.

Oui...

Moi aussi sur ma goldtop les plaques de plastique protégeant l'électronique (à l'arrière de la gratte) ne sont pas très bien ébarbées... c'est à dire que sur le pourtour ça "gratte", y a des petits bouts de plastique qui dépassent... bref ça fait un peu "coupé aux couteau de boucher"...

Mais c'est derrière donc ça se voit pas, et sauf à jouer torse nu, ça ne se sent pas et quand j'aurais le courage, un petit coup de lime à ongle autour de mes deux caches et hop ça sera nickel
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le 19 Déc 2007, 17:21
Pakyie a écrit :
Très jolies... Et je ne trouve pas le stop bar si "dédoré que ça... il a l'air dans le même état que celui de ma LB4 (qui a 6 mois, cependant)

Merci
Pour le cordier c'est difficile de s'en apercevoir sur une photo, mais à l'oeil nu on voit bien, ça fait comme des tâches. Je vais essayer de faire une photo en résolution max mais avec le flash...
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le 19 Déc 2007, 17:30
Voilà, tu peux apercevoir une tâche sur la gauche, c'est du doré, et le reste de la partie centrale est argentée.
Enfin toutes façons j'en aurai un nouveau, donc tout va bien !

http://membres.lycos.fr/gtchro(...)7.JPG
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Arf dommage... tu peux essayé de le remplacé par un argenté, je pense pas que cette couleur se bare.
En tout cas le principal c'est qu'elle sonne.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Hello tout le monde,

@Fana : Comme ça été déjà dit, le dorée à tendence à ce barrer, surtout sur le cordier puisqu'on y pose la main. C'est aussi le cas des accastillages haut de gamme.

@reminou : Beau travail de centralisation des images.

@Pakyie : Une première page toujours autant efficace pour s'y retrouver.
Pour ta plaque au dos, laisse tomber la lime .... c'est pas top. Prend un cutter et tu retir la matière dû à l'usinage en le passanr le long des bords mais en l'inclinant pour qu'il ne coupe pas. (Je sais pas si je me fait bien comprendre là !)

Sinon, je me rend compte que le site c77 n'est toujours pas à jour. Les boss doivent être débordé !

Bon, j'espère qu'il restera des surfin'bird pour janvier .... ca à l'ait de bien partir et si je me souviens bien, Jb avait laissé comprendre que les quantités étaient limités ...

Have fun with c77 ...
Let's rock !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ca coûte cher de faire redorer? Ou autant prendre quelques cordiers de rab en pièce détachées et les stocker bien à l'abris?
The_Kerf
deth77 a écrit :
C'est aussi le cas des accastillages haut de gamme.

Au bout de combien d'heures ?
lsotis
  • lsotis
@ leuzozo, concernant ta LL, il me semble que le corp est très "jaune" sur les photos. Je voulais savoir si cela venait des photos car je pensais au départ qu'elle était comme "blanchis par une lasure" (si je me fais bien comprendre), comme sur le modèle original qui me plait tant.
Car en jaune... j'oublierai. Je me tournerai plutôt sur une black en H/H pour peu que le son me semble convenir. Ce que je me langui de pouvoir entendre des samples à ce sujet !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Sur le modèle original aussi c'est assez "jaune" comparé à une lasure... Effectivement il y a un coté un peu transparent / irrégulier...

Par contre je laisse Leuzozo t'éclairer sur le respect des couleurs par ses photos

Sinon Kerf, l'effacement du doré peut-être très rapide, même sur une L-5 à près de 10000€... (L-5 qui ont aussi le problème de "transpiration" du pickguard quand elles sont en case, qui fait des traces type "vers de gris" sur les micros et ça peut arriver en moins de trois jours...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Little Wing 78
Tiens, il y a aussi des Télécaster?
Sympa les repliques de Hot Rod 52 et de Custom 72
La tête fait un peu grossière sur un manche mapple mais l'identité de la marque doit se retrouver
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
deth77
  • deth77
The_Kerf a écrit :
deth77 a écrit :
C'est aussi le cas des accastillages haut de gamme.

Au bout de combien d'heures ?

effectivement, comme le dit Pakyie, ça peut partir au bout de quelques heures de jeu. La dorure des accastillages est souvent rongé par l'acidité de la transpiration ou suite à un frottement qui se répète. Donc toute partie en contact avec la peau peut partir assez rapidement. Je pense au cordier avec les palm mutting par exemple.
Let's rock !
High_Glandeur
J'ai eu le même problème avec les dorures du cordier de ma CS4, et ce n'était pas du à la transpi, mais plus à une maladresse de facteur mal avisé... enfin elle est arrivé sans accrocs, c'est bien assez
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
leuzozo
lsotis a écrit :
@ leuzozo, concernant ta LL, il me semble que le corp est très "jaune" sur les photos. Je voulais savoir si cela venait des photos car je pensais au départ qu'elle était comme "blanchis par une lasure" (si je me fais bien comprendre), comme sur le modèle original qui me plait tant.
Car en jaune... j'oublierai. Je me tournerai plutôt sur une black en H/H pour peu que le son me semble convenir. Ce que je me langui de pouvoir entendre des samples à ce sujet !

je vais faire rapidos une série de photo avec l'APN les photos étaient faites au portable qui ne respecte absolument pas les couleurs (pas de flash ...) les photos de Butt sont nettement plus proche de la réalité
par contre ma connexion internet merdoye complètement entre 19h et 01h chez moi (je ne peux carrément pas accéder au site) donc soit si je ne suis pas pieuté je peux les poster ce soir, soit c'est demain (je me les envoie demain matin au boulot et je le fais d'ici)

@reminou : super travail c'est la galerie des grâces
pour la NP j'avais posté 5-6 photos page 800 si çà peut te servir
une jolie petite photo de CG page 666 aussi si çà te tente (CG4,Raw Power et SG special)

A+

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...