Ploplop!!
Alors ce matin, j'ai aussi été l'heureux possésseur d'un bon de passage de la poste désacorder, mais depuis ce soir, je suis possesseur de ceci :
Et maintenant, avec les gratounes dedans :
Donc vla ce que ca donne... Allez, j'ose m'auto jeté des fleurs, c'est la Classe .......
Donc tres tres content du pti case, il est vraiment magnifique dans cette couleur, et du coup je trouve qu'il va presque plus a la Strat (= bonne excuse pour pouvoir en acheter un autre noir ). La Custom77 a l'air bien calé la dedans, j'ai essayé de secouer ca, ca a pas eu l'air de bouger.
Par contre pour la Strat, si ca bouge pas en hauteur, ca bouge en longueur, la gratte a tendance a glisser et cogner sur la tete ou le corps, suivant. Donc je pense qu'il faudrais rajouter genre le petit chiffon d''essuis corde pour bien la calé et ca le ferais sans pb.
Sinon sur la contruction, bin ca le fait carrement, ca fait pas cheap du tout au contraire, par contre, si je devais faire un mini micro poil de repproche, c'est peut-être sur l'ergonomie de la poigner, qui a l'air assez epaisse, mais curieusement on l'a bien en main. A voir sur des trajets plus probant (parce que de la cuisine au bureau ).
Donc vous l'avez compris, ca pete!
++
PS: Merci beaucoup a JB d'avoir pensé au pti rajout de médiator que je n'avais pas eu lors de la commande de la LB