BaZZman a écrit :
Salut tout le monde.
J'ai reçu ma CS2 Trans Red aujourd'hui.
Voilà une petite review (attention critiques inside):
Service :
La guitare a mis 9 jours (après réception de mon paiement) pour arriver chez moi. C'est pas très long mais les délais s'allongent et cela pourrait devenir plus gênant si l'activité devait augmenter.
L'emballage m'a semblé léger au premier abord (pas de double cartonnage comme chez toto par exemple) mais la guitare est en parfaite état. Donc pas de problème de ce coté là.
Hello,
Alors je t'aurais bien répondu par MP mais vu que tu as fais tes remarques en public, je pense qu'il est normal que je fasse ma défense également en public
Pour le délai de paiement, ton chèque est arrivé le 05 décembre.
Le chèque à donc été déposé à notre banque le 06 décembre.
Une fois un chèque reçu, il nous ait conseillé par notre banquier d'attendre 3 jours pour validation.
Ce qui nous amène au dimanche 9 décembre. Dimanche, jour du seigneur, donc nous ne travaillons pas.
Cela nous repousse donc au lundi 10.
C'est donc au 10 décembre que ta guitare autrait dû partir.
Malheureusement nous avons énormément de travail en ce moment et ta guitare est donc parti le 11 décembre.
Soit un jour de retard par rapport à des conditions "optimale".
Je t'accorde donc qu'on aurait pu faire mieux mais je trouve cela relativement convenable au vu de la période des fêtes que nous traversons.
De plus je pense que nous ne t'avons pas laisser dans le silence radio vu que nous avons échangé 3 MP durant cette période entre la reception du chèque et l'envoi de la guitare.
Pour ce qui est du chèque peut-être aurions nous pu te faire confiance et ne pas attendre 3 jours, effectivement.
Mais étant donné qu'en plus tu nous a demandé de nous payer en 3 fois sans frais avec des chèques décallés, cela nous paraissait la moindre des choses d'au moins attendre 3 jours pour le dépot du premier chèque et considérant le "geste" que nous te faisions, je pensais que tu aurais été compréhensif sur cette sécurité que nous nous accordions.
En tout cas content qu'elle te plaise tout de même au final