nuno91 a écrit :
je sens que je vais craqué!!!rahhhhhhhhh lovely cette marque.
il y a a peine 1 mois je ne connaissais pas cette marque euh custom 77 c'est une marque de fringue pour djeun faite en seine et marne
en fait quand j'ai annoncé a ma femme (enceinte)ne jamais contarrié une femme enceinte!sinon les grattes c'est pour la cheminée!!!
quand je lui ai dit euh je pense que je vais m'offrir une gratte tres prochainement :"quoi encoooooooooore "mais tu en as deja deux!!!! et alors des sacs a main t'en a vingt!!!!!!!!!!!
bref apres ma washburn n2 modifié n4 de 92(made in korea
)une petite cort evl z4 qui pour 320 euros me donne satisfaction avec ces emg hz qui bourrine bien dans mon toneport simu jcm800 mr zakk du pauvre . ! et la je lui sors c'est comme une gibson (mon reve de gratteux pauvre)quoi 3000 euros tu veux ma mort!!!
non c'est environ 500 euros et la silence soit attaque cardiaque.. et non apres 2 seconde de blanc:ah ca va c'est pas trop cher ouf 1 epreuve ,et pas des moindre passée avec succes .
deuxieme epreuve:je ne sais toujours pas la laquelle choisir
et pares yaura la couleur..
He hé... On est un paquet à devoir ruser avec nos meilleures moitiées sur les coup du genre "oui mais toi tu as bien plus de *sac à main*--*chaussures*--*bracelets* etc. que je n'ai de guitares..." Mais je ne sais pas pourquoi, en générale elles s'avèrent très compréhensives avec les Custom77... Enfin pour Leuzozo ça relève du sacerdoce, mais bon
Sinon vu tes goûts je dirais que la LB3 transblack...
mais les LB4 sont des merveilles, moins "gros son" et plus "vintage" mais plus riches et nuancées... et plus lourdes aussi