Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
Pakyie a écrit :
xutos a écrit :
mais un bigbsy dessus!!

Ahhhrrgfghhh là c'est un crime

la faute, ou le bigsby...
basketteur
High_Glandeur a écrit :
Disons que slash joue sur LP, et ses muscles n'y sont pas étrangers

Plus sérieusement, jouer sur une LP assis ne pose pas de problème majeur, bien calée sur la cuisse, la gratte n'est pas fatiguante.

Par contre debout, c'est une autre histoire. Par exemple si tu mesures 1m60 et 55kg, la tu auras peut être du mal à tenir un concert entier.

Mais bon, dans mon cas, j'ai testé pendant plus d'une heure et demie une LP en étant debout, et aucun problème majeur ne s'est fait ressentir, malgré le fait que je sois pas une armoire à glace

ok bah ca devrait aller lol 1m70 pour 60 kg
bon ben plus qu'a choisir
Bonjour,

J'hésite à acheter une custom 77 london's burning. Mais on m'a dit que c'était pas fait pour les petites mains et petits doigts (j'ai lu plusieurs avis sur Internet).

Etant donné que je fait de la guitare classique depuis plus de 8 mois (et j'ai des fois de la peine pour certains acords à cause de mes petites mains et surtout mes petits doigts), je veux l'avis de ceux qui en ont une:

Est-ce que ces avis sont vrai et ayant été habitué à un manche de guitare classique, cela risque de n'avoir aucune incidence ?

Ou vaut-il mieux oublier et me rabattre sur un autre modèle.

Merci d'avance.
basketteur
moi j'ai encore une question

je pense que ca sera la derniere ^^

au niveau crunch overdrive : c'est bien la LB4 qui a le plus de precision par rapport a la CG4 ?
La CG "bave" plus n'est ce pas ?
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
passer d'une classique a une electrique d'apres moi tu n'aura aucun probleme ; les classiques ont un manche plus "large" qu'une electrique !

ça va etre comme la difference entre la terre et la lune au niveau gravité !! tu n'aura pas de soucis et ce sera meme plus aisé sur l'electrique
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Ca fait un petit moment que je suis ce thread. J'espère pouvoir bientôt m'offrir une nouvelle gratte. Je visais la Lag Roxanne RF1000 mais évidemment, ils viennent de l'arrêter.
En dessous, ça ne me convient pas, au dessus... c'est largement trop cher !
Or, pour le prix de la RF1000, je pourrai repartir avec une CG CS2 et une LB CS4 avec les cases !
Quite, pourquoi pas, à monter des phat Cat Seymour sur la CG par la suite.
Car niveau son pour la LB CS4, j'ai écouté les sample à config équivalente comparant la belle avec une Les Paul Standart... la claque !
Autant en clair, il y a un niveau de sortie moins élevé, un spectre moins étendue et moins de "brillance" dans les aigues, autant en saturé, c'est à s'y casser le nez ! Or, c'est plutôt notre style.
Alors, c'est vrai, Hagstrom font également de très belles versions, du coup, j'hésite encore ! Va bien falloir que je me décide.
Pour ceux qui voudraient écouter notre zique, c'est là : http://www.revolutionsoundreco(...)=otis au format .ogg ou là : http://www.jamendo.com/fr/album/7218/ pour ceux qui ne peuvent lire le format . ogg
Ca m'interraisserai de savoir quel type de guitare vous voyez plus en fonction de notre style car j'ai comme l'impression qu'il me faudrait bien les 2 en fait.
jb_Custom77
wibox a écrit :
Pakyie a écrit :
wibox a écrit :
si je comprend bien pas de LB CS4 en tobacco avant mars ou un truc comme ça? arg!!! j'espère que je me trompe...

Non tu as bien compris... désolé

Et pas non plus de LB CS3 3 tones à ce que je vois sur le lien de la page 1...

Non il n'y a pas de LB CS3 3T dans cette livraison effectivement.
Cette couleur à moins de succès que les autres donc on fait une pause dessus pour le moment, ce qui nous permet de nous consacrer à de nouvelles choses.
Mais je pense qu'elle reviendra un de ces 4.

flakyjo a écrit :
Vivement que ce soit hyper connu custom77 y'aura peut etre un systeme de paiement en 3 fois par la suite

Bein ceux qui nous le demandent par MP l'ont en général
Avec trois chèques ont peut s'arranger.

Et sinon pour les térifiés de paypal, on acceptera la CB nous mêmes dans quelques temps.

florent.garcia: Magnifique ton ibanez!!
leuzozo
basketteur a écrit :
moi j'ai encore une question

je pense que ca sera la derniere ^^

au niveau crunch overdrive : c'est bien la LB4 qui a le plus de precision par rapport a la CG4 ?
La CG "bave" plus n'est ce pas ?

perso je dirais plutôt l'inverse la CG4 est plus ronde et compacte
cela tiens au volume de bois plus important sur la LB4 (qui a donc plus de sustain et descend plus bas)
la LB4 est plus fine en aigu par contre
basketteur
super merci, c'est la reponse que j'attendais pour (presque) valider(et oui encore) mon choix

je vais attendre la review de glandeur et puis voila

merci beaucoup en tout cas !!
leuzozo
regarde les review de tricksen
il a lui aussi les deux

PS : enparlant d'High_Glandeur on ne l'entends pas ce matin j'espère pour lui qu'il va bientôt avoir une bonne nouvelle à nous annoncer
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pfou, va falloir que je commande rapidement, ça part comme des petits pains !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
basketteur a écrit :
High_Glandeur a écrit :

Par contre debout, c'est une autre histoire. Par exemple si tu mesures 1m60 et 55kg, la tu auras peut être du mal à tenir un concert entier.

ok bah ca devrait aller lol 1m70 pour 60 kg
bon ben plus qu'a choisir

Te plains pas je fais 1m68 pour 53kg, mais j'ai déjà une pelle lourde donc j'suis déjà préparé
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le 29 Nov 2007, 15:32
Salut tout le monde!
Je viens d'avoir une petite idée, je sais pas si elle est forcément bonne alors me tapez pas dessus hein !
Mais voilà je me disais qu'on pourrait faire un petit site internet "non officiel" sur les Custom77.
Certes ce topic est bien mis à jour grace à Pakyie, mais je pense que sur un site il serait plus facile de ranger les tests des utilisateurs, il y aurait également des galeries de photos adaptées à chaque modèle, ou même une catégorie tuto pour bien régler sa Custom, etc... Et bien entendu ce site resterait en relation avec ce topic.

Enfin bref je propose l'idée, après c'est comme vous voulez.
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
andromedakun
Je veux bien voir ce que je peux faire, mais me faudra un peu de temp... Au moins que je reflechisse à la structure, upload des fichiers, ...

Javais fait un truc sur les guitares Ici qui pourrait servir comme base
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mouais... tu sais, dans la journée, je ne reste que sur le forum, et c'est déjà assez prenant (comment ça je ferais mieux de bosser !)... je me vois pas aller sur un site annexe.... c'est que mon avis hein ! moi je viens sur g.com, car y'a justement tous les sujets qui m'intéressent, sur un seul site... si après je dois aller sur C77Unofficial.com, VoxToneLabUnofficial.com, GibsonUnofficial.com, MarshallUnofficial.com, et BlondesAFortePoitrineOFFICIAL.com, je vais pas m'en sortir, et ça va vite me gaver....
l'enfin rien n'empèche d'avoir les infos en double et ceux qui préfèrent un site à part iront sur votre site.... moi, je reste là

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...