strathydra a écrit :
Plop tout le monde,
J'ai une petite question/proposition a vous faire :
Si il y a plusieurs personne intéressé pour acheter des Cases (comme moi qui en voudrais deux par exemple) et voudrais economiser les frais de port, est-ce que serais pas faisable d'organiser une descente sur Lyon, ou même mieux si qq compte y allez prochainement, et qu'il "distribue" les cases en remontant ?
- Le must serais quelqu'un de Paris ou encore plus haut, et comme ca, peut importe ou on habite, il suffis que chacun se déplace sur l'itinéraire du "chauffeur", c'est toujours mieux que de se tapper 600 ou 700 km !
- Bien sur, la personne sera sus-payé par ceux qui sont interessé, en dédomagement de l'essence + l'usure
- Paimant a l'avance par paypal par exemple
Enfin voila, c'est une idée en l'air, mais si ca interesse qq ca pourrait le faire ?
++
Gäb777 a écrit :
bah en décembre je dois aller à Lyon, mais en train, donc c'est assez limité par rapport à ce que je peux remonter. par contre en janvier, j'y passe pour aller au Rallye de Monte Carlo, donc au retour je peux embarquer pas mal de chose dans ma caisse
. Bin ca pourrais le faire pas mal ca! Mais tu remonte jusqu'ou ?
Faudra voir si y'a d'autre personne, parce qu'a deux, je sais si ce sera super rentable