Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
portuman
xutos a écrit :
un p77, en principe!!

Oki tu penses k il feraient comme la sg junior de Gibson.

Et sinon une CG avec 2 fameux P77 cela ne serai envisageable?
strathydra
Pour la CG Jr, c'est sur que c'est avec un P77.

Sinon pas de CG standard + P77 d'annoncé pour le moment, mais ils vont bientot mettre les micros en vente en pieces détaché, donc rien n'empeche de prendre une CG CS2 ou 4, et du lui collé soit 1 soit 2 P77

++
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'ai aussi un problème de inlay, mais alors la c'est carrément microscopique, faut arrêter lol ! Pourtant j'aime pas les petits défauts mais je l'ai pas mis dans ma review car ça ne mérite même pas d'être mentionné !

Je trouve que trop souvent les gens veulent comparer ces grattes à des Gibson qui valent 3 fois leur prix (au moins), ce qui est totalement déplacé ... Ca montre par contre leur qualité, car mine de rien elles s'en sortent pas si mal que ça.

Enfin si j'avais des sous je m'en prendrais une autre C77, genre CG4 voire LB4 Walnut Je referais l'achat sans un ombre de doute !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
pas facile de coller un P77 à la place d'un humbucker les logements ne sont pas les mêmes ...

il existe par contre des Pxx qui ont la taille d'un humbucker mais pas chez C77 (cf le P94 Gibby, Seymour Duncan SSPH90)

PS : à Mr Hyde tu comprends donc la première phrase de mon post à ce sujet
mais ce qui est louable (même si c'est un faux problème) est la prise en compte de ce "souci" par les boss ...
Pakyie
  • Pakyie
Y a chez GFS un paquet de P90 like en format Humbucker... les Dream 90 et Mean 90... Ils sont franchement pas mal du tout...

Mais bon la CG Raw Power (junior) devrait le faire, pas besoin d'une SG special (mais bon, je dis ça alors que j'ai toujours détesté les SG... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Ah oki pardon, je disais parce que j'avais justement compris que les P77 etaient plus gros que les P90 classic, et donc pouvaient être mis dans des emplacements Humbucker...

Je m'ai guouré!!!

++
portuman
Merci à vous!

j ai hate d entendre les samples de cette raw power, je serai bien tenté...
strathydra
Tiens au fait, je vous ai dit que ma CS4 est magnifique ?

++
Gab777
  • Gab777
tiens, hop, je me connecte pour voir les news ici, et vlà t'y pas que Mr Packyie est dans le coin aussi ! toi aussi t'es en train de jouer de tes C77 (une seule pour moi ) en milieu de nuit ! ?
strathydra
Merki . C'est un case Stagg, dans les premiers prix, mais vraiment de bonne facture, et rassurant d'apparance.

Mais je vais être obligé de le vendre.... Pour m'acheter le Croco Blanc Custom77

++ Bonuit tout le monde
Pakyie
  • Pakyie
Gäb777 a écrit :
tiens, hop, je me connecte pour voir les news ici, et vlà t'y pas que Mr Packyie est dans le coin aussi ! toi aussi t'es en train de jouer de tes C77 (une seule pour moi ) en milieu de nuit ! ?

Oui...

J'attendais le match NBA sur Canal +
D'ailleurs c'est l'heure... ciaoooooooooooo
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Trapanel
Excusez de vous importuner, mais j'ai entendu parlé et vu des images des Flying V Custom 77 (désolé je ne connais pas le nom du modèle).
pareil pour les télé like.

Quand les deux modèle seront-ils dispos? S'ils existent bien sûr...

Vu la tronche de la V, si le modèle se fait pas, je sens que je vais être décu...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Gab777
  • Gab777
basketteur
arf dommage pour le P77 qui se loge pas dans lle compartiment humbucker.je pensais faire un mix GT-CG comme ca mais ca tombe a l'eau

enfin je peux toujours aller voir sur GFS c'est dur a changer un micro ?
basketteur
allez je re-ouvre le bal des questions

je vous expose la situation : j'ai reussi a éliminer la GT de ma liste des préférées

il me reste alors les 2 CS4...

donc je pose des questions debiles pour les departager :

-peux t-on simplifier la chose en disant CG=angus young et LB=jimmy page ?

alors la j'avoue j'y vais fort :

- pour coller au son de led zep sur le live "how the west was won" sur bring it on home en admettant que j'ai les mains de jimmy laquelle colle le plus ?

-et pour ca ?

bon desolé de vous faire subir ca mais j'ai pas les moyens de me payer les 2 et Dieu sait que j'en ai envie

en vous remerciant et en esperant faire bientot partie du club !!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...