Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Y a pas de case en Tweed clair qui arriverons avec le nouvel arrivage de gratte en décembre par hazard ??
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas le même fournisseur que celui des grattes si je me souviens bien.....

pour le détail de chaque case, de toute façon, jib et jéjé, je suppose que vous allez mettre des photos sur votre site dès que ce sera dispo à la vente, non ?
jb_Custom77
Et pour le case en tweed pas jaune, il ressemble à ça:

jb_Custom77
Fred-live a écrit :
Y a pas de case en Tweed clair qui arriverons avec le nouvel arrivage de gratte en décembre par hazard ??

Non ce n'est effectivement pas le même fournisseur.

Et d'ailleurs nous risquons de changer de fournisseur de case à l'avenir car celui-ci ne fait pas tous les modèles dont nous aurions besoins (Flying, 335 ou autres formes à venir...)
Fred-live
Bhein Oui Raoul il est trés joli ça je ne dis pas mais bon maintenant c'est vrai que quand tu te met dans la tete de recevoir ta gratte dans un case sur lequel tu a flashé et que pour finir bhein tu l'auras pas , ça fou un petit coup au moral.
M'enfin bon ...........tempi j'irais voir du coté de chez thomann j'ai vue ici l'autre jour qu'il en vendaient .
J'espere que vous ne m'en voudrais pas......................Sorry.
jb_Custom77
santilasca a écrit :
Et pas de prix???

Bein en fait sur ces cases nous allons de retard en suprises en oublis etc...

Donc là, les fautifs c'est nous car nous avons oublié de demander à ce que chaque case soit empacté dans un carton unique.
Ce qui aurait facilité l'envoi.

Résultat nous nous retrouvons avec des cases mais pas de cartons pour les envoyer (des boulets, y a pas d'autres mots)

Donc nous avons fait des demandes de devis à des fabricants de carton français mais comme nous n'avons pas encore reçu tous les devis, l'inconnu est encore présent.

(car un carton fait sur mesure pour ce genre de taille ça chiffre vraiment et ça fait mal de passer autant d'argent la dedans à cause d'un oubli...)

Mais bon, d'après les devis et à moins qu'un devis plus interessant nous tombe dans les bras:
- les housses rigides devraient être dans les 55€
- les cases rigides de forme les paul dans les 65€
- les cases rigides rectangulaires dans les 70€

Voilou.
Bien sur il y aura des photos, des samples et des videos de bill en train de les ouvrir et les fermer.
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
Bhein Oui Raoul il est trés joli ça je ne dis pas mais bon maintenant c'est vrai que quand tu te met dans la tete de recevoir ta gratte dans un case sur lequel tu a flashé et que pour finir bhein tu l'auras pas , ça fou un petit coup au moral.
M'enfin bon ...........tempi j'irais voir du coté de chez thomann j'ai vue ici l'autre jour qu'il en vendaient .
J'espere que vous ne m'en voudrais pas......................Sorry.

On aura ta peau!!

J'vais trouver ou habite ton chat et tuer toute sa famille!!

Mais sinon c'est pas grave, pas de soucis
Pakyie
  • Pakyie
Tiens, sinon, j'ai une petite question sur les cases....

En regardant les photos j'ai l'impression qu'ils n'ont pas les ergots métaliques qui permettent de les mettre (et qu'ils tiennent bien, tous seuls) debout sur le "cul"... Parce que vus l'espace que j'ai (et les question de tension sur le manche, tout ça...) je stocke les grattes chez moi dans les case, dans cette position...

Et sinon, des photos des "flight" avec les coins métalliques ??? et de l'intérieur de tout ça....

Allez, j'arrête de te tanner.... je suis sûr que demain vous nous ferrez toutes les photos de la terre et que vous donnerez toutes les infos pertinentes...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
raoul d. a écrit :

Donc là, les fautifs c'est nous car nous avons oublié de demander à ce que chaque case soit empacté dans un carton unique.
Ce qui aurait facilité l'envoi.

t'as pas dit Zip !!!!!
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Tiens, sinon, j'ai une petite question sur les cases....

En regardant les photos j'ai l'impression qu'ils n'ont pas les ergots métaliques qui permettent de les mettre (et qu'ils tiennent bien, tous seuls) debout sur le "cul"... Parce que vus l'espace que j'ai (et les question de tension sur le manche, tout ça...) je stocke les grattes chez moi dans les case, dans cette position...

Et sinon, des photos des "flight" avec les coins métalliques ??? et de l'intérieur de tout ça....

Allez, j'arrête de te tanner.... je suis sûr que demain vous nous ferrez toutes les photos de la terre et que vous donnerez toutes les infos pertinentes...

Mais tu vas me laisser vider mon cerveau devant la télé oui!!!

(désolé pour les vilaines traces sur l'objectif)
Pakyie
  • Pakyie
Magnifique...

Je le kiff grave sa race (oui, je parle comme ma petite soeur si je veux, d'abord )

J'en veux un comme ça, moi

EDIT désolé... allez, retourne vite devant la télé... tu l'as plus que mérité, JB
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
tricksen
Ouais vraiment sympa ces cases ... ma GT va faire le trajet dans son bel étui en mousse rigide noire du coup
ça c'est du timing
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
florent.garcia
huuum, je me tate entre celui en tweed et le rigide en noir ...

Sur la photo du modele rectangulaire, il y a une CS2 dedans, elle est livrée avec ??? coooool

PS : en tous cas, j'apprecie l'esprit de la marque, et une certaine honneteté qui se dégage des boss de C77. !!! pas de prise de tête !!!

++ dodo
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
schaltzmann
raoul d. a écrit :
santilasca a écrit :
Et pas de prix???

- les housses rigides devraient être dans les 55€

c'est ceux en mousse ceux la ????
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
tricksen
yes
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...