Cureuil a écrit :
Bah, comme vous avez l'air vachement malin tous les deux, allez voir sur le site et dites moi si ils ont ce model en stock.
Franchement, votre ton est super prétentieux et je suporte pas les gens qui font les kakous en prenant les autres de haut...
C'est vrai que sans vouloir jeter de l'essence sur l'incendie grec, dans sa question j'avais plutôt bien compris qu'il demandait comment trouver une guitare qui n'était plus dispo sur le site.
Bref, cureuil, on l'a plus et malheureusement pour toi, on risque de ne plus la faire.
Désolé mais nous l'arrétons pour plusieurs raisons. Ce n'est pas par flemmardise ou autre.
Enfin il y a des chances qu'il nous en reste une ou deux, l va falloir qu'on vérifie.
Mais il nous en reste deux sur lesquelles on avait enlevé des pièces (type potard ou pickguard) mais nous allons surement les remonter et les mettre à dispo.
Si c'est le cas on en parlera ici.
Gäb777 a écrit :
franchement Cureuil, arrêtes maintenant..... on a répondu à tes questions, en te faisant comprendre ce qu'on avait à dire et en te montrant où tu pouvais rechercher les infos que tu demandais.
maintenant n'en rajoutes pas et surtout ne prends pas les gens de haut ici du haut de tes 14 piges.... j'ai rien contre toi en particulier. c'est seulement que des mecs comme toi qui débarquent comme une fleur pour poser une question qui a sa réponse dans le Post#1 ou bien dans les 10 dernières pages du topic, on en a des tonnes chaque jour. On t'a répondu, sèchement peut être, mais maintenant t'as ta réponse. donc commences pas à chercher la merde en voulant remettre de l'huile sur le feu, parles de C77 si tu veux mais tiens toi en là...
Bein là j'ai beau beaucoup tous vous appréciez sur ce forum (et gab tu le sais bien) mais moi qui rentre du taff et qui lit ça je trouve que vous vous y mettez un peu tous sur cureuil.
Il viens poser une question en s'excusant de ne pas avoir lu toutes les pages, vous lui minez la gueule.
Ensuite vous vous rendez compte que finalement sa question n'était pas con, vous lui reconnaissez ça. Il reviens (ce que je n'aurais pas fait personnelement) il relève la phrase que le tayais alors que finalement il n'y avait aucune raison de s'en prendre au fait qu'il n'ai pa slu 500 pages et encore moins au fait qu'il soit jeune et là vous lui dites de pas trop faire la malin.
Enfin bref, rien de très grave mais si on envoyait bouler tous les mecs qui venaient, en s'excusant à l'avance de poser une question, on serait quand même une belle bande de tr%$ du c§&
Peut'être que la fonction recherche ça existe mais peut'être aussi qu'il n'est pas un grand connaisseur des forums et peut-être qu'il s'est simplement dit " ces mecs ont l'air sympa, ça m'évitera de passer 15 mn dans des recherches."
Donc sincèrement, vu de l'exterieur, c'est vous qui paraissez un peu sectaire et je sais très bien que vous ne l'êtes pas, donc autant rester bien coolos comme on l'est depuis le début
Et le prochain qui est pas sympa avec un newbie je le met sur la blacklist c77 que je créérai pour l'occasion.
Cette blacklist ne vous fait benefissier d'aucune reduction au cinema, theatre et autre lieux culturels.
Aucune boisson et pas de pastille vichy pour mémé.