Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
portuman
Pakyie a écrit :

C'est vrai que vous avez été un peu durs... je ne suis pas sûr que l'info ait été bien présente via l'index page 1

J'ai donc rajouté que la CS1 était en cours d'arrêt. D'où il devient logique (mais seulement maintenant) que si la CS1 walnut est en rupture de stock sur le site, elle n'est désormais plus trouvable qu'en occasion, et pas courante, donc

Ce qui veut dire que j ai une des rares CS1 Wallnut!! Cela va devenir une pièce de collection ;-)
En tous cas j en suis très content, c est ma première guitare éléctrique et je ne regrète pas du tout mon achat!

Et c'est vrai, ce topic est très sympa et très intéressant!

Custom77 will never die
strathydra
Salut,

Allez, pas de violance, c'est les vacances (enfin pour les ecoliers et les chomeurs...).

Je vais apporter mon pti sceau a vot' moulins ^^.

J'ai tester plusieurs micros GFS, et franchement c'est du tres bon. Pour les micros Strat, ils sont vraiment tres bon, comparé a du Mex et même a du US (aussi défini, mais quand même mieux). Par contre ca vaut quand même pas du Custom Shop (j'ai pu comparé avec le Set 69').

Pour les Doubles, c'est beaucoup mieux que du Epiphone et consoeurs (on a comparé a une Epi LP standard et une Epi Dot), et bin c'est vrai que c'est mieux. Par contre on a aussi comparé a du Classic 57". Et la bin non, les Classic 57", c'est quand même mieux!

Et comparé a ce qui nous interesse, les Custom77, et bin je trouve que les Custom77 sont aussi bien, voir même mieux pour ce qui est des PAF.

Voilou, et bien sur, ca n'engage que nous

++
jb_Custom77
Cureuil a écrit :
Bah, comme vous avez l'air vachement malin tous les deux, allez voir sur le site et dites moi si ils ont ce model en stock.

Franchement, votre ton est super prétentieux et je suporte pas les gens qui font les kakous en prenant les autres de haut...

C'est vrai que sans vouloir jeter de l'essence sur l'incendie grec, dans sa question j'avais plutôt bien compris qu'il demandait comment trouver une guitare qui n'était plus dispo sur le site.

Bref, cureuil, on l'a plus et malheureusement pour toi, on risque de ne plus la faire.
Désolé mais nous l'arrétons pour plusieurs raisons. Ce n'est pas par flemmardise ou autre.
Enfin il y a des chances qu'il nous en reste une ou deux, l va falloir qu'on vérifie.
Mais il nous en reste deux sur lesquelles on avait enlevé des pièces (type potard ou pickguard) mais nous allons surement les remonter et les mettre à dispo.
Si c'est le cas on en parlera ici.

Gäb777 a écrit :

franchement Cureuil, arrêtes maintenant..... on a répondu à tes questions, en te faisant comprendre ce qu'on avait à dire et en te montrant où tu pouvais rechercher les infos que tu demandais.
maintenant n'en rajoutes pas et surtout ne prends pas les gens de haut ici du haut de tes 14 piges.... j'ai rien contre toi en particulier. c'est seulement que des mecs comme toi qui débarquent comme une fleur pour poser une question qui a sa réponse dans le Post#1 ou bien dans les 10 dernières pages du topic, on en a des tonnes chaque jour. On t'a répondu, sèchement peut être, mais maintenant t'as ta réponse. donc commences pas à chercher la merde en voulant remettre de l'huile sur le feu, parles de C77 si tu veux mais tiens toi en là...

Bein là j'ai beau beaucoup tous vous appréciez sur ce forum (et gab tu le sais bien) mais moi qui rentre du taff et qui lit ça je trouve que vous vous y mettez un peu tous sur cureuil.
Il viens poser une question en s'excusant de ne pas avoir lu toutes les pages, vous lui minez la gueule.
Ensuite vous vous rendez compte que finalement sa question n'était pas con, vous lui reconnaissez ça. Il reviens (ce que je n'aurais pas fait personnelement) il relève la phrase que le tayais alors que finalement il n'y avait aucune raison de s'en prendre au fait qu'il n'ai pa slu 500 pages et encore moins au fait qu'il soit jeune et là vous lui dites de pas trop faire la malin.

Enfin bref, rien de très grave mais si on envoyait bouler tous les mecs qui venaient, en s'excusant à l'avance de poser une question, on serait quand même une belle bande de tr%$ du c§&

Peut'être que la fonction recherche ça existe mais peut'être aussi qu'il n'est pas un grand connaisseur des forums et peut-être qu'il s'est simplement dit " ces mecs ont l'air sympa, ça m'évitera de passer 15 mn dans des recherches."

Donc sincèrement, vu de l'exterieur, c'est vous qui paraissez un peu sectaire et je sais très bien que vous ne l'êtes pas, donc autant rester bien coolos comme on l'est depuis le début

Et le prochain qui est pas sympa avec un newbie je le met sur la blacklist c77 que je créérai pour l'occasion.
Cette blacklist ne vous fait benefissier d'aucune reduction au cinema, theatre et autre lieux culturels.
Aucune boisson et pas de pastille vichy pour mémé.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bon, oui, ok, on y a été un poil fort, mais on s'est excusé (vite fait....)
c'est relou d'avoir tous les 20 posts le même genre de questions.... mais bon, on finit toujours par répondre....
hey! Cureuil, reviens, c'était pour rire
(je mets pas le vrai dialogue, sinon on va dire que je l'attaque celui qui me comprend à d'excellentes références...)

Allez, c'est fini, je dirais 56 pater noster et 254 ave maria, tout en dansant la polka pour me faire pardonner... et je répondrai à l'avenir convenablement aux ptits newbee ! si tout ça me permet d'avoir ma pastille vichy...

sans rancune Cureuil ?
Gab777
  • Gab777
et je relève un truc que tu viens de dire jib :
raoul d. a écrit :
moi qui rentre du taff...

c'est une heure pour rentrer ça ?! ton patron sait que tu fais des heures supp non déclarées ? ah pardon patwwwon !
Pakyie
  • Pakyie
Rhhhooooooo, vas-y JB, punis les (nous) !!!

Sinon tu soulèves une question bien pertinente, sur un point qu'avait mentionné Gab:

Gäb777 a écrit :
bon, ok..... désolé.....
mais comme l'info a déjà été donnée, ça s'ajoute au raz le bol de ces demandes d'infos déjà données et existantes dans ce topic... ok, c'est chiant de lire 540 pages... mais une fonction recherche avec les bon mots clé sur un user précis (raoul d. en l'occurrence), bah ça fonctionne pas mal !

Moi j'arrive plus du tout à faire des recherches précises depuis la remise en ligne du fofo... Alors que j'ai entendu mentionner cette possiblité de rechercher à l'intérieur d'un topic, sur un user précis et mots clefs et tout ça...

Comment c'est-t-y qu'on doit s'y prendre ???? (si ça a déjà implémenté et que ce n'est pas du "vaporware"...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
tricksen
Merci High_Glandeur

Pour ma vidéo 3 de la LB CS4 BB sur Dailymotion bah c'est un truc vite fait sur une base de blues

En parlant de vidéos de vais sans doute faire celle de ma CG CS4 la semaine prochaine ... j'ai pris un peu de retard ...

Et Leuzozo t'inquiètes pas j'suis toujours là je m'occupe de notre histoire en milieu de mois
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :
Rhhhooooooo, vas-y JB, punis les (nous) !!!

Sinon tu soulèves une question bien pertinente, sur un point qu'avait mentionné Gab:

Gäb777 a écrit :
bon, ok..... désolé.....
mais comme l'info a déjà été donnée, ça s'ajoute au raz le bol de ces demandes d'infos déjà données et existantes dans ce topic... ok, c'est chiant de lire 540 pages... mais une fonction recherche avec les bon mots clé sur un user précis (raoul d. en l'occurrence), bah ça fonctionne pas mal !

Moi j'arrive plus du tout à faire des recherches précises depuis la remise en ligne du fofo... Alors que j'ai entendu mentionner cette possiblité de rechercher à l'intérieur d'un topic, sur un user précis et mots clefs et tout ça...

Comment c'est-t-y qu'on doit s'y prendre ???? (si ça a déjà implémenté et que ce n'est pas du "vaporware"...)

ah oui c'est vrai que la fonction recherche a été dégrossie pendant la tempête... mais elle marche encore pas trop mal en faisant une bonne sélection de mots clés....
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
moi par contre je passe souvent sur ce forum et je voudrai bien une sorte de galerie photos des grattes de tout le monde ... elles sont toutes un peu eparpillé ; je sais on peut a peu pres les retrouver grace au sommaire (page 1) (dsl fallais que je la sorte)
mais bon unregroupement serai sympa par contre je sais pas si c'est techniquement possible ça va ptet etre un peu trop lourd plein de photos d'un coup..

mais si ça se fait on pourra observer le meme modele sous plusieurs facette et ça aidera les indecis ...
Gab777
  • Gab777
le soucis c'est que certains n'ont pas encore le Haut débit (sisi, ça existe...), et une page avec 15Mo de photos à charger, je suis pas sûr que ça leur fasse plaisir
mais c'est faisable... c'est long mais c'est faisable (à l'époque de l'élaboration du sommaire avec Pakyie, j'avais bien relu les quelques 200 pages des 3 différents sujets pour retrouver tous les liens... là c'est encore plus simple, c'est déjà regroupé...)
den7i
  • den7i
en gros faudrai les re-heberger et les linker en format mini avec agrandissement si on clique dessus c'est ça ?
pour que ce soit gerable je veut dire.
den7i
  • den7i
je parle de plus en plus bizzare je trouve quand je me relis

je regarde stars war ça doit etre à ecouter yoda ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 2007, 00:12
Gäb777 a écrit :
et l'humour, tu connais ou bien t'es aigri 24h/24 ? franchement, le post#1 recence TOUTES les infos sur C77, c'est quand même pas dur de le lire... maintenant, c'est vrai que c'est pa marqué dans le titre du topic assez gros et gras...
allez, je t'aide : section A Propos du site www.custom77.com, premier ou deuxième paragraphe...
Ton lien ne marche pas (il faut enlever une virgule)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pakyie
  • Pakyie
den7i a écrit :
en gros faudrai les re-heberger et les linker en format mini avec agrandissement si on clique dessus c'est ça ?
pour que ce soit gerable je veut dire.

mouiiiii on pourrait, mais vu la vitesse de imageshack certains jours pour uploader, j'ose pas imaginer le temps que ça prendrait... et puis le forum n'autorise plus à mettre les liens photos/vignettes à plusieurs par ligne... DOnc ça ferait un truc énorme et pas beau...

Enfin, c'est mon avis et je le partage... Mais si quelqu'un veut le faire je serais ravi de mettre un lien en page 1 vers le post qu'aura fait cette personne
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...