Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
Pakyie a écrit :

En même temps même une Gibson peut s'améliorer rien qu'en changeant les condensateurs sur les potards... Par contre les potards en eux même c'est surtout que s'ils ne sont pas très bons, ils vont rapidement crachoter...

Ah ouais, ca m'interesse, j'ai une gibson.
Quel genre/marque de condos ?
merci
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
jb_Custom77
High_Glandeur a écrit :
Question tout autre: comment se ait-il que je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de custom 77?

Mon nom s'iscrit en bas du site, comme si j'étais uinscrit, mais les infos personelles (adresse, téléphone,...) ne se mettent JAMAIS à jour...meme en les remplisant plmuisieurs fois de suite...

Désolé mais je n'arrive pas à répondre à ton MP.
Je t'ai fait une grosse tartine et quand j'ai fait envoyer, ça m'a nettoyé ma réponse et c'ets tout.
Décidement t'es maudit.
Bref tout ça pour dire de ne pas t'inquiéter, tu peux passer commande par mail si tu veux: contact at custom77 point com.
Et je te redonnerai toutes mes explications par mail.
N'oublis pas de me donner ton nom et prénom afin que je regarde ce que c'est que cette histoire de compte sur le site (car avec ton pesudo, je ne sais pas qui tu es )

Sinon je n'ai pas eu le temps de lire les 7-8 dernières pages car je dois filer pour un concert mais je lirai ça demain.
High_Glandeur
Merci c'est super

Je t'envoie ça par MP

[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
targtarg
bon, j'ai eu une illumination, j'espere que les deux bosses vont réaliser ma vision !

je pensais à une LB cs4 type black beauty avec trois P77 cablés comme la CG CS4 !!! je me dis que : 1- ca devrait sonner du tonnere (avec la table, la touche ébène et les deja fameux P77) 2- ca donnerai un modele assez original !

allez C77, faites moi plaisir !!!!!!!
si mon idée plait à d'autre, faites le savoir !!
vous pourriez en faire une série limitée pour voir.... (je sais, je deviens lourd là...)
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Posté le: 27 Oct 07, 18:50 pm

--------------------------------------------------------------------------------

bon, j'ai eu une illumination, j'espere que les deux bosses vont réaliser ma vision !

je pensais à une LB cs4 type black beauty avec trois P77 cablés comme la CG CS4 !!! je me dis que : 1- ca devrait sonner du tonnere (avec la table, la touche ébène et les deja fameux P77) 2- ca donnerai un modele assez original !

vous pourriez en faire une série limitée pour voir.... (je sais, je deviens lourd là...)

Héhé moi comme ça sur le papier, ça me botte!
Fastback '67
leuzozo
De mon côté c'est une amélioration du site Custom77 que je suggérerais :
un suivi temps réel GPS de la position du cargo
maintenant que je sais qu'il est parti, l'urticaire me gagne

sinon targtarg je t'aurais bien suivi mais ayant déjà la LB4 BB , la CG4 et attendant la Raw Power en P77 çà ferait plutôt désordre
targtarg
tu sais, les guitares, on en a jamais trop !!
sinon, en vintage white ou, oserais-je le dire...., en fiesta red, je pense que ca le ferai bien aussi !!

a votre bon coeur messieurs de C77 !!
Pakyie
  • Pakyie
targtarg a écrit :

Hummm c'est que ça ressemblerait terriblement à une Jacobacci Studio III cette affaire...
Sauf qu'a l'époque le corps était creusé et que les micros était des simples à gros coeur toujours, mais Benedetti...
Si un truc de ce genre se fait, je regretterait presque d'avoir pris la GT... (mais bon, je pourrais toujours la revendre pour prendre la "type Studio III"... mais ce serait un arrachement, très dur )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Bah moi ça me ferait tout simplement penser a la Black Beauty a trois micros, et j'adore!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
J'aime pas du tout les LP à trois micros perso.
Pakyie
  • Pakyie
targtarg a écrit :
moi je ne me séparerai pas de ma gt !!!
moi ca me fais penser à la monaco de hamer je pense... mais je la voudrai en solide body..

A priori moi non plus, je te rassure...

Mais si elle avait trois p77 avec une électronique aussi intéressante que celle de la CG4, j'avoue que j'pourais aimer ça aussi.

Enfin elle est quasi parfaite comme ça, alors pas de raison de s'autotourmenter, surtout autour d'un modèle qui n'existe pas

Mon MySpace... Jazz
el Cirujano
Hello les C77 addicts !

Bon cette fois j'ai bien regardé partout ( ) mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Est-ce que les Raw Power (ces fameuses China Girl Jr.) vont sortir en gaucher dans la cargaison de Noël ? Y a-t-il des photos (au moins de la version RH) ? Et, question cruciale, a-t-on une idée du prix auquel se vendra cette gratte ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Gaucher il me semble que oui, tous les modèles existent en gaucher je crois, pour confirmation voir le post de Raoul sur la prochaine livraison.

Pour le prix approximatif ca a été dit plusieurs fois, voir le même post il me semble.

Les photos non y'en a pas.

Voilà désolé de ne pas me souvenir de tout mais ca fuse ici!
Pakyie
  • Pakyie
Logiquement il doit y avoir 5 "Raw Power" en Gaucher en plus des 20 en droitier, si C77 poursuit ce qui a été fait sur les modèles précédents, comme la GT...

Les modèles gauchers sont au même prix que les droitiers...

Le prix approximatif, dans les mêmes eaux que la CG2 normale, il me semble me souvenir, vu que 1 seul micro mais les P77 sont plus chers à produire... Donc sans doute un micro ( ) poil moins, mais je dirais 335€... Il me semble me souvenir que le prix évoqué était dans ces eaux...

Mais ATTENTION... C'est un souvenir, et qui plus est le souvenir de spéculation sur le prix potentiel...

Effectivement, les seules photos de protos sont la "surfing bird" (flying V) et les "Locket Love" (tele).
En général les boss77 ne publient les photos et ne donnent les prix qu'une fois les grattes entre leurs mains...

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...