Anthony1 a écrit :
Bonjour tout le monde.Voila j'ai une petite question qui m'est passer par la tête quand j'ai néttoyé ma CG CS-2 cette aprèm' seulement je n'ai pas trouvé de réponse voila je vous la pose : En nettoyant la partie Micro (donc les moderns 77) j'ai remarqué qu'il y avais comme de la cire dessus au niveau des éspèces de vis enfin a l'endroit ou téhoriquement on met le tournevise (vous me suivez ?
) Donc voila j'ai pas frotté jsuis pas con non plus si il y'en a ...c'est pas pour faire jolie surtout que c'est pas éstétique.Donc a quoi sert cette cire? (si c'est bien de la cire...)
Merci d'avance pour vos réponses
A plus.
Anthony.
Bein je vois moyen de quoi tu parles là.
Si tu peux me faire une photo et me l'envoyer sur notre mail.
Mais normalement tu peux passer un coup de chifon sur les micros, il n'y a rien qui devrait partir avec. Nous on les nettoi avant de les envoyer donc aucun soucis en perspéctives
Sinon pour les videos et les samples de la GT et de la CG CS4, je suis dessus mais ça prend du temps.
Par contre j'ai mis (sur toutes les guitares) un sample qui regroupe tous les micros joués en son clair.
On entend donc 3 accords sur les micros manche du P77, puis du Modern77 puis du Vintage77.
Ensuite on enchaine avec ces mêmes trois accords sur les micros chevalet P77, puis Modern77 et enfin Vintage77.
Je pense que ça aidera bien les gens à mieux pecevoir les différences.
Bien entendu les réglages de l'ampli sont communs à tous les micros.