Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
quelqu'un aurait il une photo se rapprochant des cg junior prévu pour bientôt?? Je trouve tellement de photos contradictoires que j'aimerais être fixé avant de réserver.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je pense pas qu'il y en ait eu une de dévoilée
flakyjo
  • flakyjo
non mais un modèle qui va s'en rapprocher quoi , gibson, copie quelconque etc etc...
Gab777
  • Gab777
flakyjo
  • flakyjo
bon ok merci c'est ce que je pensais finalement, merci de m'avoir réconforté
Gäb777 a écrit :

quels sont tes styles de prédilection ? ça va être simple comme choix : son moderne ou vintage

Bah je dirais les 2 en fait

Le truc c'est que je suis pluto strat et télé et donc le but est d'avoir une copie LP qui sonne pour pas trop cher histoire d'élargir la palette sonore et de se faire plaisir avec un nouvel instrument d'un tout autre style.

En même temps je finis toujours par sonner pareil quelle que soit la guitare utilisée...

Et bravo aux 2 fondateurs de C77, belle initiative, vraiment !! Et très sympa l'ambiance sur ce post, zetes tt de même de sacrés acharnés
leuzozo
si tu recherches la versatilité prend la CS4
si tu veux envoyer le bouzin privilégie la CS3
Hm comme dirait PolnaRouve : "Je choisis la solution offensive !!"

J'aurais tendance a dire : envoyer le bouzin tout en restant un minimum versatile !!

Au pire je pourrais acheter les 2 mais j'en connais une qui ferait de bonds dans l'appart

Et je parle meme pas des couleurs. Entre transblack, black, Cherry Burst (koike j'ai pas la garde robe qui va avec ) ou tobacco...un vrai casse tête !!

Pas grave, je vais laisser ca murir tranquillement
leuzozo
dans ce cas là prend plutôt la CS4 car on peut largement envoyer le fameux bouzin avec et elle est mieux finie (touche ébène)
travisbarker
Gäb777 a écrit :
bah voilà.....

Elle aura pas 2 P90 ?
Gab777
  • Gab777
bah non, une junior c'est un unique P90 en chevalet !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
On veut Bill, on veut Bill!
Au fait j'avais vu les tabs de ses samples quelque part, quelqu'un se rappelle sur quel topic svp?

Oh, bah un an de plus...
strathydra
Gab777... Tu exagere... Je crois que je vais être obligé de m'acheter un CG Junior maintenant ....

Bon bin... JB, vous en avez commandé en gaucher ? Et si oui y'en a de reserver pour le moment ?

++
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
La CG junior "Raw Power" ne ressemblera pas plutôt à ça:

Raoul???
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
strathydra
A priori y'aura le choix du pickguard, donc pour pourra avoir l'une ou l'autre
leuzozo
en voyant les photos je comprends le choix du chevalet dont parlait JB il y a quelques jours et j'adhère complètement maintenant

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...