Gäb777 a écrit :
The Güi tu plaisantes !!!! même moi qui suis la pire quiche du manche, j'arrive à jouer Knocking on heaven's door, don't cry, paradise city, et surtout ma préférée avec ses 54 solos, Sweet child o mine
(c'est dur d'être fan d'un mec... on se trouve toujours trop nul pour s'attaquer à son répertoire.....)
allez, fait un effort The Güi, tu PEUX le faire
bon, pour recentrer sur C77, je viens d'envoyer un mail à Slash en lui proposant de faire un tour sur le site de C77
dès qu'il passe en France pour un hypothétique éventuel futur concert des VR, je lui ai proposé de jouer avec ma CS4 !!!
(on peut toujours réver non ? il m'avait bien répondu pour mes 30 ans , jour de ses 42 ans....)
Bah si, Knockin on heavens door, j'arrive a la jouer, c'est pas dur, mais a part ça, moi, j'ai du mal avec le repertoire des guns...a part les riffs de Mr Brownstone, My Michelle ou Nightrain, j'arrive pas a grand chose...(bon, faut dire aussi que j'ai pas beaucoup essayé, et que les autres trucs que j'ai essayé, c'etait des solos, et la....bah....euhh....voila quoi
Sinon, c'est vrai, il t'avais répondu le père Slash?
c'est bon ça dis donc!!
Moi, c'etait avec Christophe Deschamps (très bon batteur, qui joue notament avec Goldman) que je conversais par mal a une periode, par mail...très très sympa le bonhomme!