Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
vraiment sympa le case, tu t'y es pris comment?
LeningradBanane
The Güi a écrit :

bah j'ai fouillé dans un armoire à ma mère pour trouver un stylo Décoroller doré de Reynolds, ensuite tout bêtement j'ai pris le logo Custom77 sur le site (oui oui le logo rikiki) je l'ai agrandit pour je sais plus quelle dimension je l'ai imprimé sur du papier avec les couleur inversé histoire que ça consomme pas trop d'encre, collage sur du carton j'ai découpé les lettres et chiffre (j'ai galéré pour le O d'ailleurs) avec un cutter, j'ai ensuite utiliser un bête crayon de bois pour avoir les traces de la marque, j'ai viré le "patron" et enfin je suis repassé sur la marque avec le crayon doré. j'avais essayé autrement avant en scotchant le patron et en passant le crayon doré directement mais le soucis en enlevant le carton c'est que j'me suis apperçu que ça avait bavé (heureusement que j'avais du disolvant d'ailleurs c'est partit direct)....

EDIT: Sinon alors les Strat Custom77 ça avance comment ? si j'm'améliore et que j'prend encore plaisir a jouer à la gratte , j'veux la mienne
The Güi
Ahh, le stylo, c'est pas con du tout, j'y avais pas pensé!
strathydra
yaisse ! Bien joué

Mais par contre ca part pas quand qq chose passe dessus (genre frottement du fute ou autre) ?
LeningradBanane
strathydra a écrit :
yaisse ! Bien joué

Mais par contre ca part pas quand qq chose passe dessus (genre frottement du fute ou autre) ?

nan ça tient ça fait depuis que j'ai ma guitare en gros (a une ou deux semaines près) que j'ai personnalisé mon case,le seul truc qui peut le faire partir c'est surement de l'SRB5 (le disolvant que j'avais utilisé) et surement aussi le temps
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
LeningradBanane a écrit :
The Güi a écrit :

bah j'ai fouillé dans un armoire à ma mère pour trouver un stylo Décoroller doré de Reynolds, ensuite tout bêtement j'ai pris le logo Custom77 sur le site (oui oui le logo rikiki) je l'ai agrandit pour je sais plus quelle dimension je l'ai imprimé sur du papier avec les couleur inversé histoire que ça consomme pas trop d'encre, collage sur du carton j'ai découpé les lettres et chiffre (j'ai galéré pour le O d'ailleurs) avec un cutter, j'ai ensuite utiliser un bête crayon de bois pour avoir les traces de la marque, j'ai viré le "patron" et enfin je suis repassé sur la marque avec le crayon doré. j'avais essayé autrement avant en scotchant le patron et en passant le crayon doré directement mais le soucis en enlevant le carton c'est que j'me suis apperçu que ça avait bavé (heureusement que j'avais du disolvant d'ailleurs c'est partit direct)....

EDIT: Sinon alors les Strat Custom77 ça avance comment ? si j'm'améliore et que j'prend encore plaisir a jouer à la gratte , j'veux la mienne

Bien joué pour le case... Tu peux donner les détails du genre de feutre que tu as utilisé... J'avoue que c'est un truc qui me tenterait bien de faire...

Sinon, je crois que des Strats Custom77 ne sont pas prévues... Telecaster oui, mais strat, il me semble me rappeler que raoul d. avait expliqué que vu que pour ce genre de grattes on trouve vraiment de tou et pas mal fait, il ne voyait pas trop l'intérêt d'en faire lui...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
LeningradBanane
bah la je file dormir mais demain je ferait une tof du feutre que j'ai utilisé
bonjour les amis!!!! je me rapelle pas d'avoir deja posté une foto de ma cs1 et de ma cs3 reunie.donc j'en profite pour vous le faire partager.la prochaine sera tres certainement la cs3 en cherry burst.ca va etre dur d'attendre le nouveau stock.

Gab777
  • Gab777
romuald28 a écrit :
bonjour les amis!!!! je me rapelle pas d'avoir deja posté une foto de ma cs1 et de ma cs3 reunie.donc j'en profite pour vous le faire partager.la prochaine sera tres certainement la cs3 en cherry burst.ca va etre dur d'attendre le nouveau stock.

toi t'es comme moi on dirait ! t'aime pas les Les Paul !!!!!
ma CS4 a rejoint au mois de juin sa grande soeur une Gibson Les Paul Studio, ainsi que sa future petite soeur, encore à l'état de foetus, un corps de LP GoldTop qui sera bientôt une réplique de Gibson Les Paul GoldTop de 1954
bienvenue au club des amoureux de LP
Pakyie
  • Pakyie
Moi je ne vous comprends pas du tout, les gars, vous êtes de grands malades...

Je déteste ce genre de grattes, d'ailleurs je vais bientôt prendre une CS3 goltop pour acompagner ma CS4... mais pas plus...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur

Celle-là elle m'achève.
C'est sûr je vais me prendre cette pelle (et virer le pickguard) !!

C'est du blé, du blé, du bléeuuuuuuh. C'est du blé qu'il nous faut ooooohoo...
jb_Custom77
Whitepearl a écrit :
romuald28 a écrit :
est ce que quelqu'un connait le prix exact de la china en alpine white?

Je l'avais vu quelque chose comme 455 ou 465 euros

465 oui.

den7i a écrit :
salut all

je voudrai savoir si il est possible sur l'achat d'un CS4 de changer un des micros par un de ceux qui equipent la CS3 ?
pour l'ideal serai d'avoir un chevalet CS3 et un manche CS4 je me doute que ça va donner une difference de sortie mais bon ...

ô grand patron C77 repondez-moi
en tout cas j'ai reservé une CS4 le reglement final approche et mon impatience grandi tout autant.

merci de vos reponses

Pour le moment pas vraiment mais nous allons probablement le proposer dans quelques temps. Du moins le smicros pourraient être en vente séparement.
Pour le montage ce serait surement à faire par l'acheteur à moins que l'on propose une option pour le faire nous même mais ça sera surement un suppléments que le spersonne sayant un minimum d'expérience du fer à souder pourront éviter

romuald28 a écrit :
455 euros pour la china alpine white ? c'est bizarre j'aurais juré qu'elle serait moins cher que la goldtop qui , je crois , est à 395 euros.

Bein il y a trois micros et une touche ebène, ce qui monte le prix. (bien que les micros de la Goldtop nous coute cher tout de même).
(Bon ok tout le monde à déjà repondu pour moi... )

Mortel le case!!!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Le supplément est certes évitable si on gére un minimum le fer à souder mais l'avantage de le prendre c'est que si c'est mal fait c'est renvoyable.
Même si je ne doute pas de vos compétences dans ce domaine hein!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...