Ca y est !!!!!
Ma CS3 est arrivé pendant que j'étais à Paris pour la journée en réunion ! Heureusement, ma femme veille au grain, et à put la receptionner !!!
Donc ce soir :
Petit déballage en bonne et du forme :
La belle dans son ecrin :
Passons aux "soucis" :
La une craquelure... mais sur le vernis pas de souci, ca semble en dessous, au niveau du bois... cela aura t'il des consequences , questions aux experts, ca m'interesse
Mais sinon, en touchant avec le vernis, on sent rien, pas de souci, bizarre...
Ensuite, la dorure qui s'en va un peu :
Rien de bien méchant Ca lui donnera un look vintage
Le london's burning écrit sur la tete ca le fait carrement !
Par contre, j'ai l'impression qu'il est à l'envers, je m'explique, il est lisible par moi, quand je joue, mais quelqu'un face a moi qui me regarde jouer, le verra à l'envers...
bref, je me demande si c'est pas une version gaucher...
Quelques photos :
Bob présente :
Bon passons au test !
Coté poids, c'est plus lourd que ma pacifica, mais a coté de ma vieille "live" Ca reste léger
pour l'equilibre il est bon, elle tient correctement, même assis
Accordage :
Nicquel, et les harmoniques en 12 sont nicquel, reglages : OK !
Le manche passe nicquel !, y a juste au niveau de la tete ou il y a une bosse au dos, du coup, quand on fait un fa, on tape un peu dedans, je ne sait pas si toute les les pauls on ca, mais ca surprend la 1ere fois
On va s'habituer, pas de souci
Une fois branchés, ouah ca dépote !
bonne différence entre rythm et treble, par contre la position intermediaire reste assez rythmn, je vois pas de grosses différences.
Toutefois, les potards de Tone, là c'est l'éclate !
Dès qu'on tourne, on sent que ca bouge niveau son, là ou sur une epiphone standard que j'avais testé y avais aucune différence !
Bref, bien coule, va falloir tester tout ca et les différents son
Pour de la disto pareil ca passe nicquel sur des trucs plus moderne !
Bon, j'ai pas eu le temps de la tester de manière approfondi, mais dimanche en repet, ca va dépoter sevère
J'éditerai la review après un test un peu plus complet
Pour le case, il me semble bien costaud en tout cas, nicquel !
Klowns Rock Band