Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
j'ai acheté uns squier51, autre phénomene de mode et j'en suis pas déçu en fait...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Asdrubaelvect a écrit :
encore un topic effet de mode et dans 6 mois on se rendra compte que ces grattes sont pas si extraordinaires que ca. Elles valent leur prix.

erf... peut être, mais à ce prix là, pour la qualité et le son de la bestiole, je pense pas que grand monde fasse une erreur
bill bokey
Asdrubaelvect a écrit :
encore un topic effet de mode et dans 6 mois on se rendra compte que ces grattes sont pas si extraordinaires que ca. Elles valent leur prix.

on voit que tu sais de quoi tu parles !

tiens c'est marrant, je vends une LP....mais pas une C77, une Gibson....
la C77 je la garde et j'en ai deux autres en commande ....

elles ne sont pas extraordinaires, juste le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse pour du neuf
(un peu du style de ma strat fernandes '78, mais justement c'est pas du neuf)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
  • Pakyie
Asdrubaelvect a écrit :

On est bien d'accord, rien d'extraordinaire et elles valent leur prix.

C'est juste toutes les autres guitares dans ces prix qui sont extraordinairement trop chères pour ce qu'elles sont. Gibson comprises... ;-)

Mais évidement, sans jamais avoir touché une de ces guitares tu sais ce qu'elles valent...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Bien le bonjour à tous,

Juste pour vous signaler une toutes petite mise à jour de ma review.

https://www.guitariste.com/for(...)21745

J'y ai rajouté 2 samples (en allant sur ma page perso dédiée à ma cs4, lien dans la review) et des photos des cavités à l'arrière de la guitare. Je voulais voir le câble (très bon au passage) et si l'on y voyait le bois. Tout est peint ! Peut-être un blindage (ca ressemble à du graphite !)
Let's rock !
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Pas de problème Pakyie !

D'ailleurs, ce sera 3 samples de plus parce que je viens juste d'en rajouter 1.
Let's rock !
Scratchy
On reconnait le metallica fan master of puppets, fade to black , the call of ktulu ( quil faut que japprenne de ce pas ) un peu de guns
sinon sympa tt ça
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
question, si on est de passage à Lyon, les C77 sont visibles quelques part??
genre show room dans vos locaux?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
deth77 a écrit :

J'y ai rajouté 2 samples (en allant sur ma page perso dédiée à ma cs4, lien dans la review) et des photos des cavités à l'arrière de la guitare. Je voulais voir le câble (très bon au passage) et si l'on y voyait le bois. Tout est peint ! Peut-être un blindage (ca ressemble à du graphite !)

dommage que tes samples soient en wma, je ne peux pas les lire sur mon mac ...

sinon personnellement j'ai joué une bonne partie de la soirée avec ma CS3, et franchement elle me comble

je ne suis pas très difficile, car je n'avais pas touché de guitare électrique depuis la revente de ma Strat Mex il y a 4 ans, mais l'association avec le petit VOX DA5W me convient parfaitement et me permettra de progresser avec le plaisir !
Pakyie
  • Pakyie
marcsaker a écrit :
...
sinon personnellement j'ai joué une bonne partie de la soirée avec ma CS3, et franchement elle me comble

Je suis vraiment content pour toi...

marcsaker a écrit :

je ne suis pas très difficile, car je n'avais pas touché de guitare électrique depuis la revente de ma Strat Mex il y a 4 ans, mais l'association avec le petit VOX DA5W me convient parfaitement et me permettra de progresser avec le plaisir !

C'est un peu le matos ultime pour se remettre à la guitare électrique, ça... Et quand on pense au prix que ça coute et à la qualité que c'est... Pfff, ça donne enfin de débuter la guitare en 2007, tout ça.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
j'ai une question un poil Hors Sujet, donc j'enclenche le mode :

[HS Mode : ON]

savez vous où je peux trouvrer le support sur lequel on repose le manche de la gratte, quand on veut régler cette dernière, posée à l'horizontal sur une table. On voit ce type de support dans les vidéos de réglages dont le lien est dispo tout en bas du Post #1.

Merci d'avance.

[HS Mode : OFF]
Doc Loco
Sans avoir vérifié, je parierais qu'on trouve ça sans problème sur stewmac
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gab777
  • Gab777
j'ai le catalogue, et je l'ai pas trouvé...

Merci quand même !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...