Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
High_Glandeur
J'avoue, faut pas tenter le diable...mais la encore, sur un GA15, il a peu de risques, sauf si il le pousse à fond, ça tiendra sans problème.
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
flavien.r
J'ai un peu de mal avec la tête mais la LL nous a déjà habitué , par contre elle était pas censée sortir en butterscotch ?
Sinon la j'ai déjà branché ma basse dans mon ampli 10w tout lampe, branché sur le HP de l'ampli de basse, c'est un peu compliqué comme montage, ça manque un peu de basse et faut mettre moins de 2 en gain, mais ça sonne bien et le léger crunch sur les grosses attaques est sympa.
Donc si le résultat est le même sur le HB, tu devrais pas être déçu.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
lgda : 1
gdwsdbg : 0
J'ai déjà flingué un ampli guitare en jouant du synthé dessus, je m'étais attaqué a une ligne de basse trop basse

Flavien.r : oui elle devait sortir en butterscotch, et je crois me souvenir qu'il y en aura dans quelque temps.

EDIT : j'ai aussi amoché mon ampli basse avec le même synthé (mais en jouant une melodie )
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "
Kyto a écrit :
gdwsdbg a écrit :

C'est pas une basse qui risque d'eclater un HP

Y a des mythes de folies sur ce forum, j'adore !

Toi t'as jamais essayé
Toi tu aurais dû éviter de quoter...
Je branche régulièrement (comme je vois que vous aimez enculer les mouches, je précise que c'est tous les jours) ma basse dans un tous lampe 100 W (j'anticipe : pourquoi ?! et pourquoi pas ! ) et ce depuis des années sans aucun probleme.
Ah et je précise encore une fois que l'ampli est branché sur une 4x12"

lgda : rigolo ton monologue.
John_Mac_Rigole
Allez, un petit sample de blues avec des guitares qui s'intérrogent et qui se répondent :

- une London's Burning CS4
- Une Yamaha Pacifica Modifiée Seymour Duncan (qui est à vendre dans ma signature)

gone_with_the_blue_note.mp3

Enjoy !

EDIT :La grille est

| A13 % | D9 % | A13 % | % % |
| D9 % | % % |A13 Bm7| Dbm7 Cm7 |
| Bm7 % | E9 % | A13 % | E9 % |
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
gdwsdbg a écrit :
Kyto a écrit :
gdwsdbg a écrit :

C'est pas une basse qui risque d'eclater un HP

Y a des mythes de folies sur ce forum, j'adore !

Toi t'as jamais essayé
Toi tu aurais dû éviter de quoter...
Je branche régulièrement (comme je vois que vous aimez enculer les mouches, je précise que c'est tous les jours) ma basse dans un tous lampe 100 W (j'anticipe : pourquoi ?! et pourquoi pas ! ) et ce depuis des années sans aucun probleme.
Ah et je précise encore une fois que l'ampli est branché sur une 4x12"

lgda : rigolo ton monologue.

Oui, voilà... maintenant tu argumentes : bien sûr, en branchant une basse dans un ampli à lampes de 100 w, tu ne risques pas grand chose.

Mais tu conviendras que de là à donner ce genre de conseil sans autres précisions dans un topic ou beaucoup de gens ont des amplis à transistors, il y a une marge

De surcroit, un ampli guitare, fut-il à lampes, n'est pas égalisé pour la basse, même si ça construction lui permet de tenir sans problème. Il faudrait au moins changer quelques condensateurs pour que ça tienne.

Ou alors, achetons tous des Fender Bassman : celui-là peut tout faire.
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
lgda
  • lgda
John_Mac_Rigole a écrit :
Allez, un petit sample de blues avec des guitares qui s'intérrogent et qui se répondent :

- Une Yamaha Pacifica Modifiée Seymour Duncan (qui est à vendre dans ma signature)

Enjoy !

Très cool ton blues à trois tout seul
Ca donne envie de s'y coller à ta grille... tu crois qu'on pourrait faire un blues à 5 à deux ?
John_Mac_Rigole
lgda a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :

Enjoy !

Très cool ton blues à trois tout seul
Ca donne envie de s'y coller à ta grille... tu crois qu'on pourrait faire un blues à 5 à deux ?

Ah, ben, alors là ! AVEC GRAND PLAISIR !
Que préfères-tu ?
- le projet complet cubase (plutôt chi**t à manipuler )
- un mp3 de toute la partie rythmique. (Attention, je ne le publirais pas ici, je me suis déja fait gauler par la modération, parce que ça fait concurence à guitar-live )
- qu'on parte d'un projet vide et qu'on monte la mayonnaise petit à petit. Notamment, j'avais envie de jouer plus lentement et de faire crier les grattes un peu plus (dans ce registre, gros avantage à la CS4 )

Pour info, j'ai un énorme projet dans les 3/4 prochains jours, donc, je serai probablement moins disponible. Là, je me trouve dans l'oeil du cyclone, j'ai beaucoup bossé depuis un mois, jour et nuit, pour l'instant c'est le calme plat, mais je vais déclencher les hostilités dès Mardi matin, donc, soit on s'organise d'ici à Lundi soir, soit on reporte à Vendredi et plus
lgda
  • lgda
Je préconise de faire ça très caaaaaaalmement

Je n'ai pas assez de temps pour jouer de la guitare, et donc je ne suis pas fiable du tout sur les délais.
Donc je me disais : je bosse la grille, je fais des trucs, je te fais écouter, et on voit...
Ok, c'est pas super volontariste et productif
John_Mac_Rigole
lgda a écrit :
Je préconise de faire ça très caaaaaaalmement

Je n'ai pas assez de temps pour jouer de la guitare, et donc je ne suis pas fiable du tout sur les délais.
Donc je me disais : je bosse la grille, je fais des trucs, je te fais écouter, et on voit...
Ok, c'est pas super volontariste et productif

Cool
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
J'espère pour vous que ça avancera mieux et plus vite que le projet avec moi ...

Faut dire que je ne me rendais pas compte de l'ampleur du projet. Stella by starlight, rien qu'à lire la grille, on a déjà mal à la tête

Il faut dire aussi que mon gros projet professionnel ayant commencé il y a un mois, je me suis fait discret sur Stella ...

Pour le projet pro, je te dis pas la pression :
Migration d'une machine UNIX AIX à une autres avec la bagatelle de
- 265 programmes COBOL
- 130 shells unix
- 60 fichiers d'échange de données interbancaires (EDI)

Si je me plante, plus aucun prêt bancaire n'est distribué par la banque où je travaille.

Et avec tout ça, 2000 euros de prime, si je réussis sans casse.
John_Mac_Rigole
Je rappelle quand même que l'analyse harmonique du morceau, c'était ça :

Je pense qu'on a quand même des circonstances atténuantes si on ne va pas jusqu'au bout d'un tel projet.

Mes premiers essais, après avoir ingurgité la grille (près de 15 jours de travail), ça donnait ça :

http://sd-1.archive-host.com/m(...)e.mp3

Et malheureusement, je suis très loin d'être satisfait.

Par contre, là en voicing, même si c'était pas très propre, ça ouvrait pas mal de possibilités. Mais c'est vraiment un travail de fous !!

http://sd-1.archive-host.com/m(...)g.wav (point wav )
lgda
  • lgda
8O ... c'est beau la science
ldpape
  • ldpape
  • Special Méga utilisateur
lgda a écrit :

Il y a des atomes dans le son ? Quesque le son ? A quoi sert le son ? Quel est le but de vivre ?
Ok je
skate.tmx
ldpape a écrit :
lgda a écrit :

Il y a des atomes dans le son ? Quesque le son ? A quoi sert le son ? Quel est le but de vivre ?
Ok je

Toi il te reste 3 semaines pour bosser sérieusement ta philo, le bac approche.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...