CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citrex
  • Citrex
  • Special Top utilisateur
Héhé je suis tout juste entrain de taffer ce morceau ^^ le tempo effraie au début mais au final ça passe assez facilement, et pour le moment le couple strato mayer / dsl5c fonctionne plutôt pas mal avec une TS9 et une super spring theory

edit: par contre je le joue aux doigts
Citrex
  • Citrex
MrClean a écrit :

( je n'aime pas du tout les big dipper)

J'avais bien compris ^^ Mais j'aimerais quand même une type LP avant de taper sur une 2ème strato ayant un caractère très différent de ma Oly
Citrex
  • Citrex
MrClean a écrit :
Oly?

Une mayer blanche?

Yep une Olympic white John mayer

Edit: https://instagram.com/p/1GA6U0hdSq/
Tu l'a vois que en partie, si tu veux je t'en ferais une bien complète
MrClean a écrit :
Non l'Eminence

m'en doutais bien au vu de comment ca sonne , gomme pas mal les basses cet HP et c'est plutôt bien pour le TR qui est très gonflé en basses.

un RWB l'éminence ?
loicdulux
MrClean a écrit :
Non l'Eminence

Les slips?
Invité
Salut, ça vous dit quelques vidéos du groupe de Mr Clean ?

Tout en restant dans le sujet car on peut y entendre le son de ses guitares, il me semblait nécessaire de montrer le talent de Cédric à la guitare.

Déjà, méchante reprise de voodoo child, une tuerie:

C'est vraiment bien inspiré, on ressent bien l'ambiance "os de poulet" sacrificiel pour une messe vaudou à la perdita durango.

En revanche, cette vidéo présente des guitares Fender mais que c'est bon !
3 titres, dont une compo perso "...do you know ?" (y a pas de pb, que des solutions ! ) et une reprise magnifique de Prince, soli de génie:

A quand une date dans les environs de Montpellier ? J'étais prêt à faire 400 bornes pour aller voir Philip Sayce mais il a annulé sa tournée en France alors je n'aurai aucune difficulté à en faire 30 pour apprécier son équivalent, si si, carrément, la frime en moins...

En ce moment sur guitare électrique...