muchon a écrit :
Bien bien, on attend les photos...
T'as l'air de t'éclater avec ta sambo ! lol !
C'est clair que si tu montes les micros que tu dis, ça envoyer sérieux !!! Mais tu l'aimes pas le paf pro sur la sambo ? Moi j'le trouve génial !!!!
Bon alors, qu'est-ce que tu va vendre comme matos ? Pas ta wolfie, ça ferait d'la peine à Ticouyon !
si si j'aime le dimarzio, je le laisserai dessus. je mettrais juste un paf pro gibson en manche.
et si je la revend, hop hop, je change la plaque ! ça va me couter 60euros la plaque avec le micro et la pause, ça va encore !
par contre, la semaine prochaine, ma kramer me revient légèrement modifié, et là vous allez halluciner !!! je pense que vous n'avez jamais vu un micro comme celui que je vais faire mettre !!!!! je dois etre le seul sur G.COM a avoir ça !!! je vous laisse mirroiter !lol
Houlà oui, si je vends la wolfie tycouion me fait une crise cardiaque direct !!!!!!! lol
en fait, ma gratte me reviendrait à 2500/3000euros, soit 3000euros de moins qu'une suhr ou tom anderson. c'est une luthier vers rennes qui fait ça.
Si je vends du matos, les grattes qui seront en premiere ligne seront : la vigier excalibur, la sambo mex et pitetre la luke2... à voir... mais ça, c pas avant 6mois !!!!!!!!!
avant, je veux mon nouveau marshall ! lol