Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
dafonkybwoy a écrit :
ouais mais fait l`appoint, car j`ai du mal á rendre la monaie sur plus de 5 centimes!

t dur en affaire toi !!!!!!!
vigier60
hé bhé... c calme ici !!! lol

ALlez les z'amis, on UP !!! lol

Bon j'ai reçu mon relevé de compte ce matin, c pas terrible ! je ne sais pas si je vais pouvoir acheter la strat à fred ! snif...

Va falloir vraiment que je vende une de mes grattes....
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Dommage pour toi !
Je suppose que tu vas revendre ta sambo mex (au fait tu l'as upgradée ?). A mon avis elle partira comme des p'tits pains.
A moins que tu m'revendes ta Wolfie (nan j'plaisante, de toute façon, moi aussi j'suis ruiné jusqu'à l'os).
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
muchon a écrit :
Dommage pour toi !
Je suppose que tu vas revendre ta sambo mex (au fait tu l'as upgradée ?). A mon avis elle partira comme des p'tits pains.
A moins que tu m'revendes ta Wolfie (nan j'plaisante, de toute façon, moi aussi j'suis ruinée jusqu'à l'os).

bha écoutes ami much', je ne sais pas encore quelle gratte je vais laisser partir...

J'ai meme pensé à la wolfie ! c pour te dire ! Pour la sambo mex je ne sais pas...elle est bien quand meme cette guitoune !

Je récupère la sambo demain ou jeudi. J'ai eu pas mal de retard suite au départ de ma pianiste, et j'ai eu un petit souci de santé. Donc j'ai du repoussé le customage ! lol

Et je n'arrive pas à vendre ce putain de line6 ! lol rrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
muchon
  • muchon
Ah ouais, c'est sûr que c'est pas évident de choisir quelle guitare revendre, surtout que t'en as que des bonnes !
J'espère qu'a rien de grave au niveau santé, rassure-nous !
Pour le line 6, on va bien arriver à le vendre celui-là, quitte à faire un topic à la Sleazy. d'ailleurs, je vais upper de ce pas !
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
vigier60
muchon a écrit :
Ah ouais, c'est sûr que c'est pas évident de choisir quelle guitare revendre, surtout que t'en as que des bonnes !
J'espère qu'a rien de grave au niveau santé, rassure-nous !
Pour le line 6, on va bien arriver à le vendre celui-là, quitte à faire un topic à la Sleazy. d'ailleurs, je vais upper de ce pas !

niveau santé ça aurait pu etre pire....merci l'ami.

Yes sleazy à réussit à bazarder la evh, moi aussi je v le faire !! mdr
*

bon changement de programme pour la sambo mex, mon luthier n'a pas pu installer le micro manche, petit souci de phase. Ce n'était pas un fast track, mais un vrai double bobinage mais format simple. il faut voir pour mettre un seymour duncan. Mais bon... je ne sais pas si je vais le changer, vu que je me tate à la vendre....

quand pensez vous amis du topic ?
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
par contre autre conseil: garde la Peavey, parce que sinon, tu vas vraiment la regretter ! Bien plus que la Sambora mex à mon avis !
vigier60
Ticouyon a écrit :
Alors, mon avis: laisse le micro comme il est et brade la moi !!!

bon c bien parce que c toi !!! allez, je te la laisse pour 35euros, mais avec un paquet de bounty, ou alors , une paire de chaussons homer simpson !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
vigier60 a écrit :
Ticouyon a écrit :

bon c bien parce que c toi !!! allez, je te la laisse pour 35euros, mais avec un paquet de bounty, ou alors , une paire de chaussons homer simpson !

je preeeeeennnds !!!!
par contre j'ai pas de bounty....des snikers, ça marche ?
vigier60
Ticouyon a écrit :
vigier60 a écrit :
Ticouyon a écrit :

je preeeeeennnds !!!!
par contre j'ai pas de bounty....des snikers, ça marche ?

j'aime pas les snickers, les cacahuetes me font mal aux dents de dedans l'intérieur de ma bouche à moi !
muchon
  • muchon
Si tu veux, j'peux fournir les Mars !
ça te vas ça ? y'a pas de cacahuètes !
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
vigier60
muchon a écrit :
Si tu veux, j'peux fournir les Mars !
ça te vas ça ? y'a pas de cacahuètes !

faut voir.... faut que je demande à mes dents...ce sont elles qui décident ! dsl ! lol
muchon
  • muchon
Si y'a que ça, j'peux aussi fournir le Fixaudent !
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
vigier60
muchon a écrit :
Si y'a que ça, j'peux aussi fournir le Fixaudent !

faut pas qu'il soit trop fort ! mon appareil dentaire est sensible !lol

Tu verras quand tu auras mon grand age ! lol

En ce moment sur guitare électrique et Fender...