stekh666 a écrit :
bon bin jsui tombé par hazard sur ce topic,
moi g une fender us classic floyd et j'adore, je c pa du tout skelle a de différent avec la ritchei sambora??????
le corps et de couleur vintage white, g un floyd original, un manche touché érable (mapple), 1 micro double qui envoi bien la patate et 2 simples, mécaniques vintages... (en fait c la meme que celle de adrian smith je crois dans le rock in rio de iron maiden)
sinon o passage est elle bien la strat japan signature iron maiden? (elle aussi recherchée)
merci de ouvoir me répondre si avez d réponses a mes questions lol
by
slt mec.
As tu une petite photo de ta classic floyd ? on serait curieux de la voir !
Sinon, pour la maiden, c une super gratte !!! elle est très difficile à choper. c un collector. Il parait que c une super guitoune pour le rock ! 3 doubles format simple, floyd, touche et manche érable... bref, une bien bonne pétoire !!! si tu la trouves, fonces !!!!!!!!!!!
entre la sambora us et la classic floyd, y'a pas beaucoup de différences. Lemanche est quasi le même, plus fin sur la fin. Il y a un switch qui permet de booster de 15 dB. Le floyd est un original version II, et les 2 simples micros sont des texas special ou noissless (suivant le modèle)
valà