bendpulloffhammer a écrit :
vigier60 a écrit :
hey les gars je me sens seul ici !! fred, ticouyon, much, YOUHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez j'ai peur tout seul !lol
Bon, normalement, je me prends la sambo us blanche en état moyen à la fin du mois de novembre...
le truc c que je suis sur une showmaster magnifique , et que j'ai vraiment envie de me prendre les deux !!! et ça sans revendre une de mes guitounes!!!snif....
fred ? euh je sais pas si c'est de moi dont tu parles ,mais c'est mon surnom et comme je suis souvent sur les post 'samboriens' ou 'bon-joviesques' ?
tu parles de quelle Sambo Us ? tout dépend de l'état et du prix ,mais cela peut-être une bonne affaire
je vois que le GAS frappe encore..c'est quel modèle de Showmaster exactemment ?
hello !!! enfin quelqu'"un sur mon ti topic ! lol.
Je parlais de fred derfatot, mais pas de prob.
DOnc il s'agit d'une strat sambo blanche us, avec floyd. Le truc , c qu'elle a vécu... quelques pètes derriere le corps, le manche a quelques éclats de vernis, bref, elle a fait de la route la guitoune ! lol
Mais j'ai trop envie de me la prendre... là j'attends un devis de chez fender, pour une strat équipée comme une sambo mais avec un manche mapple avec bird'eyes... je sens que ça va couter cher...
Pour la showmaster, c une série qui ne se fait plus. Equipée en duncan (1 double et 2 simples), vibrato std, sillet à roulement, table flammée, touche et manche érable, bref une beauté !!! et elle ne me couterait 'que" 1500euros... (prix neuf d'une showmaster actuelle : 3900euros
)
sinon tjr pas de dates de concert de bon jovi en france, en suisse ou en belgique ? je veux les voir !!!!