alcool Special Cool utilisateur #1 Publié par alcool le 30 Déc 2004, 14:39 Bonjour, Je joue actuellement Pachelbel canon en d avez vous des conseils particuliers a me donné notamment sur la position des doits ? tablature pour GP4 : ici
Brotch #2 Publié par Brotch le 08 Janv 2005, 20:29 J'ai une autre talbature que toi et elle est beaucoup mieux, t'as même les accords au dessus avec la position des doigts : Gp4 : ici Bon boulot !
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Jackmerde le 08 Janv 2005, 20:40 Brotch, pourrais tu me filer cette tab en texte ???? stp ... Je la cherch depuis très longtemps... merci d'avance _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES Avis important! A lire de toute urgence!
Brotch #4 Publié par Brotch le 08 Janv 2005, 22:43 Et voilà la tablature en format texte pour Monsieur : Ici
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Jackmerde le 08 Janv 2005, 22:51 Merci beaucoup ! Par contre c'est pas la version de malmsteen mais ca fait rien... _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES Avis important! A lire de toute urgence!
Chun13 Vintage Total utilisateur #6 Publié par Chun13 le 08 Janv 2005, 23:46 Terrible ! Merci beaucoup ! http://www.kisskissbankbank.co(...)album