Combien vendre cette guitare classique?

PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 07 Avr 2006, 10:35
hello,
j'ai récupérer une guitare classique de ma belle mère datant du début des années 80 achetée a l'époque 6000frs, il s'agit d'un modèle haut de gamme de chez cuenca, forme standard, le son est étonnament profond bien loin des pelles classique que j'ai essayées, basses rondes toucher dynamique, ce qui m'étonne c'est le bois de la caisse qui est probablement un palissandre mais je n'ai jamais vu un bois aussi beau le veinage est exeptionnel et l'effet de bookmatch est magifique, je mettrai des photos dès que possible.
La guitare a un pet ou 2 mais rien de trop grave et elle est facile a jouer.

ma question est combien vendre cet instrument je ne m'y connais rien mais j'ai un impératif le vendre vite car je suis sur l'achat d'une autre electrique ne jouant pas de classique(ce qui sous entend prix attractif! ) la guitare vient en étuis rigide...voili! merci!

plexi
CharlyEtSaDrôleDeDame
plexi a écrit :
ce qui m'étonne c'est le bois de la caisse qui est probablement un palissandre mais je n'ai jamais vu un bois aussi beau le veinage est exeptionnel et l'effet de bookmatch est magifique, je mettrai des photos dès que possible.

Peut-être est-ce du palissandre de RIO (bois en voie d'extinction et interdit en vente aujourd'hui), le veinage est assez distinctif ...

Charly
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 08 Avr 2006, 12:14
je vais prendre des photos mais ça me rappelle le dos des vieilles martin pas d'idée de prix?
Amidala
  • Publié par
    Amidala
    le 08 Avr 2006, 15:19
BONjour.

plexi a écrit :
je vais prendre des photos mais ça me rappelle le dos des vieilles martin pas d'idée de prix?

Si, comme le suggère avec raison mon cher Charly, le fond et les éclisses de ta guitare sont en palissandre de Rio massif, alors le prix pourrait être conséquent...

Mais bon, sans photos pour juger des bois, de la marque, de la qualité des finition etc., impossible de te donner la moindre réponse.

Cordialement,
Amidala

En ce moment sur guitare classique...