Classic Player '60s Stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
JamesHetfield44 a écrit :

Ben franchement quand je vois les grattes que tu peux te payer sur Ishibashi par ex, je pense que c'est une bien meilleure affaire...

Enfin, l'histoire de "Custom Shop" je trouve ça trop marketing, c'est la pou moi que le bas blesse...

C'est un peu comme certaines grattes a 350, 400€ ou on te colle un couple de SD... Sur les 400, il reste pas grand chose en bois...

C'est pas qu'une question de faire une affaire, c'est avoir des specificités non standard pour ceux qui recherche autre chose et pour un prix supportable ...

La touche a un radius de 12 sur ce modele (donc beaucoup plus plate), les mecaniques sont des vintages bloquantes et le vibrato est un vintage deux points (avec probablement une meilleur tenue d'accord et la possibilité d'utilisé le vibrato sans avoir à tout réaccorder)... on peux donc esperer le meilleur des deux mondes: un look vintage avec les avantages du moderne sans avoir à vendre un organe.
C'est pas juste "la meme gratte avec des micros differents", c'est quelque chose de vraiment specifique.

Perso faut vraiment que j'essaie car j'ai peur qu'avec son radius la touche soit trop plate pour moi ....
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Perfect Tömmy
Citation:
on peux donc esperer le meilleur des deux mondes: un look vintage avec les avantages du moderne sans avoir à vendre un organe.

Ca a vraiment l'air d'être une très bonne affaire, cette strat...
ARTNEY
  • ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le 24 Août 2006, 22:23
Bon ben prem's ..... j'ai craqué ....

alors tenez vous bien, Vincent le patron du bouclard ou j'achète mes cordes ...a appelé Olivier (?) le VRP Fender du coin....il a commandé une Pale SOnic Blue pour moi.....reliquat pour l'Europe = 100, disponibilité fin d'année...je vous tiens au courant.

Bon c'est sûr je ne l'ai pas essayé, mais si elle ne me convient vraiment pas il la garde donc pas de risque... j'ai hate...

Olivier lui a dit que ces strats étaient des "tueries..." bon maitenant fô attendre....

Artney
Cordialement,
alexxixi
ARTNEY a écrit :

alors tenez vous bien, Vincent le patron du bouclard ou j'achète mes cordes ...a appelé Olivier (?) le VRP Fender du coin....il a commandé une Pale SOnic Blue pour moi.....reliquat pour l'Europe = 100, disponibilité fin d'année...je vous tiens au courant.

Bon c'est sûr je ne l'ai pas essayé, mais si elle ne me convient vraiment pas il la garde donc pas de risque... j'ai hate...
Olivier lui a dit que ces strats étaient des "tueries..." bon maitenant fô attendre....

Artney
Cordialement,

Si elle te convient pas , donne la moi !!!!

...........................
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Youri Ligotmi
ARTNEY a écrit :

Artney
Cordialement,

Héhé !!!
Tiens nous au courant et donnes nous tes impressions, s'il te plait !
ARTNEY
  • ARTNEY
  • Publié par
    ARTNEY
    le 26 Août 2006, 11:05
Avec plaisir.....dès que je l'ai ...ça fait deux jours et ça me parait déjà long.... alors deux voir trois mois....pfffouuuuuuu

Artney
ARTNEY
  • ARTNEY
  • Publié par
    ARTNEY
    le 03 Sep 2006, 17:46
toujours pas arrivé pfffouuuuu, je sens que ça va être long, bon il a été sympa, et m'a laissé essayé 2 relic '60, heu ben c'est pas mal aussi,

Artney
Youri Ligotmi
Patience !!!
Je sais que c'est tres difficile d'attendre, mais courage !
marigold
j'avoue que avec le sonic blue ils me prennent par les sentiments...

Quelqu'un à des info sur quand elles arrivent chez thomann?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Le_reskapé
c'est clair que sur le papier ces grattes donnent envie, surtout le sonic blue mon dieu quelles est belle...après il faut voir ce que ca donne... mais bon deja les mex classic sont de bonnes grattes, alors il y a moyen que ca arrache tout

après bien sur que le fait que se soit une custom c'est du marketing, mais sans n'empeche pas que se soit une custom tout de meme, a mon avis il y moyen quelle soit equivalente a une US, en tout cas plus qu'une highway, ca il n'y a pas de doute, deja les classic sont largement au dessus je trouve...

fin bref ca fait bavé tout ca, j'espere que ce modele sera toujours en vente dans quelques années, parce que la j'ai une auter gratte a acheter et se serait surment dommage de passer a coté de cette jolie petite bete
.monstrum.
alors les gars, qu'en pensez-vous de cette merveille ???

p.s: je la prefere largement en sunburst trois tons
Le_reskapé
va voir sur AF il y a un sujet sur la belle.( "Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's")

je la possede depuis decembre (depuis sa sortie en france donc) et c'est tout simplement une tuerie.

si tu veux une guitare de qualité, bien fini, avec un son superbe, typé, fonce.

je ne pense pas m'en separer un jour, j'ai jamais prix autant de plaisir sur une strat, vraiment superbe sur tous les point, surtout pour le prix.

la highway me parait bien froide et sans caractere a coté, comme pas mal d'autre strat, meme US.

après si tu cherche une strat un peu plus passe partout, une american standard serait mieux adaptée.
Le_reskapé
ptain je suis trop con, c'es toi monstrum. je suis vraiment un boulet. je croyait qu'un mec voulait savoir ce que donne cette gratte.

decidement on se croise partout
.monstrum.
lol

je veux quand même savoir ce qu'elle donne :p

décidemment je te vois partout !!!

sur youtube, sur af (jme suis tapé toutes les pages du topic sur les classic player 50's et 60's), et sur ce site mdr

Sinon, peux tu me dire laquelle se rapproche le plus des fender 62 s'il te plait ??

merci
Invité
  • Invité
qu'est ce que ça vaut par rapport à une japonaise ??

ma soeur et au mexique et donc elle pourrait peut etre en ramener une à mon frere , croyez vous que ça peut valoir le coup ? y a t'il moyen d'eviter de se prendre une grsse taxe à la douane ?
.monstrum.
ben écoute, d'après tout lees topics que je me suis tapé hier, cette guitare est une tuerie, en fait c'est une mexicaine qui egalerait presque une americaine certains disent même que l'on ne voit pas la différence entre celle là et une US)...

enfin bref, je crois que c'est la bonne

En ce moment sur guitare électrique...