JamesHetfield44 a écrit :
Ben franchement quand je vois les grattes que tu peux te payer sur Ishibashi par ex, je pense que c'est une bien meilleure affaire...
Enfin, l'histoire de "Custom Shop" je trouve ça trop marketing, c'est la pou moi que le bas blesse...
C'est un peu comme certaines grattes a 350, 400€ ou on te colle un couple de SD... Sur les 400, il reste pas grand chose en bois...
C'est pas qu'une question de faire une affaire, c'est avoir des specificités non standard pour ceux qui recherche autre chose et pour un prix supportable ...
La touche a un radius de 12 sur ce modele (donc beaucoup plus plate), les mecaniques sont des vintages bloquantes et le vibrato est un vintage deux points (avec probablement une meilleur tenue d'accord et la possibilité d'utilisé le vibrato sans avoir à tout réaccorder)... on peux donc esperer le meilleur des deux mondes: un look vintage avec les avantages du moderne sans avoir à vendre un organe.
C'est pas juste "la meme gratte avec des micros differents", c'est quelque chose de vraiment specifique.
Perso faut vraiment que j'essaie car j'ai peur qu'avec son radius la touche soit trop plate pour moi ....
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?