Classic Player '60s Stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
David 01 a écrit :
nan je tassure qu'en shoreline gold elle existe !

La Classic 50s tes sur ?? Enfin bon si tu le dit moi j'ai vu qu'un Fiesta Red et une Black donc ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sopheak
alexxixi a écrit :
David 01 a écrit :

La Classic 50s tes sur ?? Enfin bon si tu le dit moi j'ai vu qu'un Fiesta Red et une Black donc ...

si si ca existe

http://www.wildwestguitars.com(...)d.htm
alexxixi
Sopheak a écrit :
alexxixi a écrit :
David 01 a écrit :

si si ca existe

http://www.wildwestguitars.com(...)d.htm

Bah vous m'apprenez quelque chose la

molarisapa
Elle a l'air apétissante cette strat'. Vivement les review complet photo + samples

C'est vrai que la couleur sur le site de fender est magnifique. Un bleu tres claire qui tire presque vert le white. J'espere qu'en vrai elle ca fera pas aussi flashy que sur la signature malmsteen

alexxixi
molarisapa a écrit :
Elle a l'air apétissante cette strat'. Vivement les review complet photo + samples

C'est vrai que la couleur sur le site de fender est magnifique. Un bleu tres claire qui tire presque vert le white. J'espere qu'en vrai elle ca fera pas aussi flashy que sur la signature malmsteen

Ouais c'est vrai qu'elle est super belle mais flashy car ya le flash de l'appareil photo c'est ca qui est chiant avec les photos c'est sensé de donner une idée fiable d'un objet ou d'un personne mais c'est jamais completement fiable ( excusez moi je me mets a fond dedans )

ARTNEY
  • ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le 16 Août 2006, 20:17
molarisapa a écrit :

j'ai peut etre pas tout saisi, mais celle ci n'est pas la sonic blue présente sur le site, la SBL n'existe qu'en '60 avec manche rosewood comme les '60, et en daphnée blue mais pour les modèle "normaux" pour la ' 50 qui doit être celle de la photo, j'suis pas sûr d'avior été très clair là si

Sinon je voudrais pas dire d'anerie mais : mi juillet je suis allé acheter un multi effet pour les 17 de mon fils, et une strat Sunburst me faisait de l'oeil, ....je l'ai essayé pfffouuuu j'ai été surpris des finitions, Vincent du mag de grate m'a dit c'est une nouvelle série mex elle est à 729 €....bon comme j'ai déjà une sunburst, je suis pas allé plus loin, et puis maintenant que j'y repense, je suis presque sûr que c'était une classic player que j'ai essayé, elle était magnifique... il est super branché Fender, et le catalogue annonce une dispo pour juillet...bon il réouvre lundi , je vous tiens au courant....en tout cas moi à part grosse déception j'en prends une SBL...

Cordialement,
Artney
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nan,moi d'abord.........
Youri Ligotmi
MrClean a écrit :
Ca peut interresser.........

http://www.gearwire.com/mov/Fe(...)s.wmv

Dans la video, il est dit que c'est une couleur "clear sonic blue", donc pas le sonic blue "standard".

Faut voir en vrai mais en tout cas, j'aurai aimé plus de choix dans les couleurs (avec pourquoi pas la resurection du seafoam green !).

J'avais pas vu, les mecas sont des vintage locking gotoh, héhé, cool !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
alexxixi
Youri Ligotmi a écrit :
MrClean a écrit :
Ca peut interresser.........

http://www.gearwire.com/mov/Fe(...)s.wmv

Dans la video, il est dit que c'est une couleur "clear sonic blue", donc pas le sonic blue "standard".

Faut voir en vrai mais en tout cas, j'aurai aimé plus de choix dans les couleurs (avec pourquoi pas la resurection du seafoam green !).

J'avais pas vu, les mecas sont des vintage locking gotoh, héhé, cool !

Et bah voila est arriver ci qui devait arriver ...ya 2 ans j'ai acheter une Tele classic 50s je la trouve super bien son nikel , finitions parfaite et la 2 ans plutard sort la gratte la plus performante en rapport qualité/prix la Classic Player 50s Tele Banja avec micros CS Twisted tele en Manche et Broadcaster en Chevalet , Switch S-1 et selecteur 4 Pos.........la gratte de mes reves quoi et tout ca pour 10 euros de + que la mienne ....Franchement est-que c'est croyable ca ???? ?: :{}:

Par contre niveau coloris , j'espere que vous etes comme moi et que vous aimez le clair car la y'aura que Desert Sand et Blonde ....

Dsl je fais une sorte de H-S en parlant de Tele mais c'est quand meme dans la meme gamme donc je peux en parler hein ???

molarisapa
ARTNEY a écrit :
j'ai peut etre pas tout saisi, mais celle ci n'est pas la sonic blue présente sur le site, la SBL n'existe qu'en '60 avec manche rosewood comme les '60, et en daphnée blue mais pour les modèle "normaux" pour la ' 50 qui doit être celle de la photo, j'suis pas sûr d'avior été très clair là si

non ca c'est le modèle Malmsteen qui est aussi de couleur sonic blue tout comme le modele 60. Mais apparament le nouveau modele sera un "clear sonic blue", donc beaucoup plus pastele
Sopheak
Pour le "clear sonic blue", je pense que ca va être la même couleur que ma vintage player 60's sonic blue, je vous laisse juger:

pour info, sur ma vintage player 50's, la couleur c'est Aztec gold. (doré contrairement à shoreline gold qui est bizarre....)
alexxixi
Sopheak a écrit :
Pour le "clear sonic blue", je pense que ca va être la même couleur que ma vintage player 60's sonic blue, je vous laisse juger:

pour info, sur ma vintage player 50's, la couleur c'est Aztec gold. (doré contrairement à shoreline gold qui est bizarre....)

Trop belle ta Strat j'adort l'Aztec Gold ca va bien avec la touche en erable super belle !!!

alexxixi
Sopheak a écrit :
merci merci

Soso, ne baves pas, ca rouille les cordes

pour les amateurs de gold/mapple:
http://img429.imageshack.us/im(...)c.jpg

Sopheak et Soso vous etes grand vous avez du fric hein ?? Vous pourriez pas me payer une Strat 50s SVP Allez en bossant 2 mois chacun vous pourrez me la payer soyez genereux ailler du coeur pour un pauvre ptit guitariste qui n'a plus d'argent ............Merci les gars et si les autres veulent donner aussi qu'ils me le disent j'accepte carte de credit et cheque et meme liquide donc ailler du coeur pour que j'aille une nouvelle gratte

En ce moment sur guitare électrique...