molarisapa a écrit :
Elle a l'air apétissante cette strat'. Vivement les review complet photo + samples
C'est vrai que la couleur sur le site de fender est magnifique. Un bleu tres claire qui tire presque vert le white. J'espere qu'en vrai elle ca fera pas aussi flashy que sur la signature malmsteen
j'ai peut etre pas tout saisi, mais celle ci n'est pas la sonic blue présente sur le site, la SBL n'existe qu'en '60 avec manche rosewood comme les '60, et en daphnée blue mais pour les modèle "normaux" pour la ' 50 qui doit être celle de la photo, j'suis pas sûr d'avior été très clair là
si
Sinon je voudrais pas dire d'anerie mais : mi juillet je suis allé acheter un multi effet pour les 17 de mon fils, et une strat Sunburst me faisait de l'oeil,
....je l'ai essayé pfffouuuu j'ai été surpris des finitions, Vincent du mag de grate m'a dit c'est une nouvelle série mex elle est à 729 €....bon comme j'ai déjà une sunburst, je suis pas allé plus loin, et puis maintenant que j'y repense, je suis presque sûr que c'était une classic player que j'ai essayé, elle était magnifique... il est super branché Fender, et le catalogue annonce une dispo pour juillet...bon il réouvre lundi , je vous tiens au courant....en tout cas moi à part grosse déception j'en prends une SBL...
Cordialement,
Artney