Classic Player '60s Stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
flegal a écrit :
Citation:
Les micros criards en effet...

Suffit de les descendre un poil et de jouer avec le réglage de tonalité, non ?

c'est pas pareil msieur
Sopheak
Voxpop a écrit :
il me semble que les micros des 50', 60 et 70' classic, sont identiques
non?

il me semble que non
Youri Ligotmi
Sopheak a écrit :
Pour le "clear sonic blue", je pense que ca va être la même couleur que ma vintage player 60's sonic blue, je vous laisse juger:

pour info, sur ma vintage player 50's, la couleur c'est Aztec gold. (doré contrairement à shoreline gold qui est bizarre....)

Si c'est ça, j'aime beaucoup !!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Sopheak
Je pense qu'il y a des portefeuilles qui vont perdre du poids dans les jours à venir
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
David 01 a écrit :
en même temps tu n'as que des strats US ou Jap toi !

Meme po.........

Sopheak a écrit :
Je pense qu'il y a des portefeuilles qui vont perdre du poids dans les jours à venir

T'as tout juste..........

Ps:j'aime bien,moi,la 70's......
alexxixi
Sopheak a écrit :
Voxpop a écrit :
il me semble que les micros des 50', 60 et 70' classic, sont identiques
non?

il me semble que non

Si si , c'est les memes ce sont des Fender Vintage Alnico

Je voulais vous demander , Qu'elle est la mieux niveau finitions car il parait que la 70s n'est pas top a ce niveau la ??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Six Strings Addict
Bon d'accord ca a l'air tres accrocheur... Mais entre 560e et 729€, on peut inclure dans ce genre de budget une strat Jap ou Tele jap d'ailleurs^^.

Ben ouai, parce que niveau finition, les jap ont la réputation qu'on leur connait, et egalement des mics US...

Alors, est-ce que ca vaut vraiment le coup?

En meme tps,la clearblue est tres belle...

Et la Tele en blonde dans ce budget on en voit pas tant que ca, elle doitavoir de la gueule!

Mais je trouve ca cher pou du Mex, meme si on parle de "custom"...
MrClean
  • MrClean
Bin j'ai deja une Jap............et le SonicBlue,j'adore..........donc pour ce modeste prix je ne vais pas m'en priver........
David 01
bonne vision des choses
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Six Strings Addict
Modeste.... c'est pas le prix d'une PRS, mais c'est une somme...

Par exemple j'arrete pas de regarder le cours du yen sur des sites et depuis le debut de l'été il perd de sa valeur par rapport a l'€.

Ben franchement quand je vois les grattes que tu peux te payer sur Ishibashi par ex, je pense que c'est une bien meilleure affaire...

Enfin, l'histoire de "Custom Shop" je trouve ça trop marketing, c'est la pou moi que le bas blesse...

C'est un peu comme certaines grattes a 350, 400€ ou on te colle un couple de SD... Sur les 400, il reste pas grand chose en bois...
MrClean
  • MrClean
D'accord avec toi sur Ishibashi..........mais bon la je la testerais avant de l'acheter!

Mais c'est vraie qu'une Jap est un bon choix pour un bon prix.....
Six Strings Addict
C'est marrant, la gratte qui est surton avatar, c'est surement la SRV, et justement je vais prendre la version jap, la st62g-80tx.

Environ 700€ avec les fdp et les taxes sur ishibashi^^.
MrClean
  • MrClean
J'l'avais deja matté la ptite.......
Tu me diras ce qu'elle vaut.........je compte sur toi
David 01
hors sujet : 1 euro = combien de yens en ce moment ?
existe-t-il une version d'Ishibashi qui soit en anglais, pour que j'y capte quelque chose ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Six Strings Addict
MrClean a écrit :
J'l'avais deja matté la ptite.......
Tu me diras ce qu'elle vaut.........je compte sur toi

pas de soucis, je passe commande courant voire fin septembre
Youri Ligotmi
JamesHetfield44 a écrit :

Ben franchement quand je vois les grattes que tu peux te payer sur Ishibashi par ex, je pense que c'est une bien meilleure affaire...

Enfin, l'histoire de "Custom Shop" je trouve ça trop marketing, c'est la pou moi que le bas blesse...

C'est un peu comme certaines grattes a 350, 400€ ou on te colle un couple de SD... Sur les 400, il reste pas grand chose en bois...

C'est pas qu'une question de faire une affaire, c'est avoir des specificités non standard pour ceux qui recherche autre chose et pour un prix supportable ...

La touche a un radius de 12 sur ce modele (donc beaucoup plus plate), les mecaniques sont des vintages bloquantes et le vibrato est un vintage deux points (avec probablement une meilleur tenue d'accord et la possibilité d'utilisé le vibrato sans avoir à tout réaccorder)... on peux donc esperer le meilleur des deux mondes: un look vintage avec les avantages du moderne sans avoir à vendre un organe.
C'est pas juste "la meme gratte avec des micros differents", c'est quelque chose de vraiment specifique.

Perso faut vraiment que j'essaie car j'ai peur qu'avec son radius la touche soit trop plate pour moi ....
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur guitare électrique...