Classic Player '60s Stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
Sopheak a écrit :
merci merci

Soso, ne baves pas, ca rouille les cordes

pour les amateurs de gold/mapple:
http://img429.imageshack.us/im(...)c.jpg

Sopheak et Soso vous etes grand vous avez du fric hein ?? Vous pourriez pas me payer une Strat 50s SVP Allez en bossant 2 mois chacun vous pourrez me la payer soyez genereux ailler du coeur pour un pauvre ptit guitariste qui n'a plus d'argent ............Merci les gars et si les autres veulent donner aussi qu'ils me le disent j'accepte carte de credit et cheque et meme liquide donc ailler du coeur pour que j'aille une nouvelle gratte
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sopheak
Tu sais petit, dans la vie, on peut pas tout obtenir et obtenir tout quand on le veut et même plus grand, tu verra que c'est pareil.

Quand tu sera plus grand, tu sera moins petit
Et c'est tout!

Certes, j'ai un salaire contrairement à toi vu que tu as 12 ans.
Mais j'ai aussi des charges, de grosses dépenses à coté. Et chaque mois, c'est un casse-tête pour s'en sortir...
Il faut donc faire pas mal de sacrifices pour pouvoir se payer de beaux et bons instruments.

Saches que beaucoup a ton âge n'avait pas la chance de pouvoir se payer une guitare électrique (sans parler de l'ampli) alors les guitares de rêves, gardes les dans ta tête.
Car le jour où tu pourra réunir assez de billets, que tu auras gagné en suant, tu sera le plus heureux de la terre quand tu ira au magasin pour l'acheter, la guitare.

J'ai eu ma vrai premiere guitare électrique à 17ans, j'ai joué sur une guitare de MERDE pdt 3 ans avant.

Ce n'est d'ailleurs que cette année où j'ai commencé à me prendre de très bonnes guitares.

C'est pas que c'est chacun pour sa peau dans ce monde, mais un peu quand même...
alexxixi
Sopheak a écrit :
Tu sais petit, dans la vie, on peut pas tout obtenir et obtenir tout quand on le veut et même plus grand, tu verra que c'est pareil.

Quand tu sera plus grand, tu sera moins petit
Et c'est tout!

Certes, j'ai un salaire contrairement à toi vu que tu as 12 ans.
Mais j'ai aussi des charges, de grosses dépenses à coté. Et chaque mois, c'est un casse-tête pour s'en sortir...
Il faut donc faire pas mal de sacrifices pour pouvoir se payer de beaux et bons instruments.

Saches que beaucoup a ton âge n'avait pas la chance de pouvoir se payer une guitare électrique (sans parler de l'ampli) alors les guitares de rêves, gardes les dans ta tête.
Car le jour où tu pourra réunir assez de billets, que tu auras gagné en suant, tu sera le plus heureux de la terre quand tu ira au magasin pour l'acheter, la guitare.

J'ai eu ma vrai premiere guitare électrique à 17ans, j'ai joué sur une guitare de MERDE pdt 3 ans avant.

Ce n'est d'ailleurs que cette année où j'ai commencé à me prendre de très bonnes guitares.

C'est pas que c'est chacun pour sa peau dans ce monde, mais un peu quand même...

Jdeconnais.......J'etais pas serieux et si je devais acheter tous mes reves je serai deja tres pauvre et l'econimie de la gratte au duplé

alexxixi
Soso® a écrit :
Le pire c'est qu'il commence avec du pur matos tout de même !

Ton tour viendra bonhomme, J'ai acheté du bon matos que cette année, et j'ai sauté beaucoup de repas pour l'avoir...

Le pur matos je me suis le paye moi meme avec mon argent donc oui je peux te dire que c'est du pur matos qui coute le prix pur !!!!

Sopheak
FENDER telecaster classic 50s white blonde
FENDER Hot Rod Deluxe
CryBaby Wha - Wha

et bah dis donc, t'as fait comment pour avoir l'argent? t'as bossé où?
alexxixi
Sopheak a écrit :
FENDER telecaster classic 50s white blonde
FENDER Hot Rod Deluxe
CryBaby Wha - Wha

et bah dis donc.

Je suis a fond Fender moi

Bon l'argent j'avais 250 euros donc hop dedans et apres surprise 300 de la famille ce qui nous fais 550 donc plus beaucoup a mettre au bout et l'ampli bah je me suis servis de mon compte et oui 979 euros en moins et pour le reste j'ai travailler cher la voisine enceinte donc un ptit peu de fric en plus et le reste c'est mes parents qui ont taxe ...

Sopheak
hum, j'ai la flemme de calculer mais tu pourrai me dire le pourcentage de l'argent qui provient de ton travail chez la voisine enceinte par rapport à la somme totale de tes achats?

Genre:

... % de la somme dépensée provient de mon travail effectué chez la voisine.
alexxixi
Sopheak a écrit :
hum, j'ai la flemme de calculer mais tu pourrai me dire le pourcentage de l'argent qui provient de ton travail chez la voisine enceinte par rapport à la somme totale de tes achats?

Genre:

Pas beaucoup ou pas assez choisi !!! Non ca doit faire dans les 10%

Sopheak
alexxixi a écrit :
Sopheak a écrit :

Genre:

En tout cas, saches que tu as bcp de chance d'avoir pu faire ses achats à ton âge car c'est pas le cas de tout le monde.

Amuses toi bien avec.

Sopheak
alexxixi
Sopheak a écrit :
alexxixi a écrit :
Sopheak a écrit :

Genre:

Oui je sais et j'en suis grandement heureux et ne tkt surtout pas je prends bien mon pieds avec ca !!! c'est bien delire !!!

En tout cas, saches que tu as bcp de chance d'avoir pu faire ses achats à ton âge car c'est pas le cas de tout le monde.

Amuses toi bien avec.

Sopheak

Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 17 Août 2006, 00:30
alexxixi , le matos que tu as pour ton age , c'est pas mal deja meme tres bien et si tu continue comme ca , je me demande bien ce que tu aura comme matos a 20 ans quand tu commencera a bosser
alexxixi
Tim. a écrit :
alexxixi , le matos que tu as pour ton age , c'est pas mal deja meme tres bien et si tu continue comme ca , je me demande bien ce que tu aura comme matos a 20 ans quand tu commencera a bosser

Je me le demande moi aussi !!!!

En tout cas vous pouvez etre sur que j'aurai un Twin Reverb , un Super Sonic et une Strat 50s et aussi un ptite Les Paul et voila apres j'arrete c'est promis !!

Sopheak
une génération guitariste.com est née

vive le gas
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 17 Août 2006, 01:47
que se passe t il?
ici (aux US) elle est a $799!! Ca deviendrait plus interessant de l'acheter en allemagne. Je ne comprends plus Fender???

MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tim. a écrit :

Et dire que j'ai joué 5 années sur une sèche à 1500F avant d'avoir ma première gratte electrique...........

Les temps changent............

En ce moment sur guitare électrique...