Sopheak a écrit :
Tu sais petit, dans la vie, on peut pas tout obtenir et obtenir tout quand on le veut et même plus grand, tu verra que c'est pareil.
Quand tu sera plus grand, tu sera moins petit
Et c'est tout!
Certes, j'ai un salaire contrairement à toi vu que tu as 12 ans.
Mais j'ai aussi des charges, de grosses dépenses à coté. Et chaque mois, c'est un casse-tête pour s'en sortir...
Il faut donc faire pas mal de sacrifices pour pouvoir se payer de beaux et bons instruments.
Saches que beaucoup a ton âge n'avait pas la chance de pouvoir se payer une guitare électrique (sans parler de l'ampli) alors les guitares de rêves, gardes les dans ta tête.
Car le jour où tu pourra réunir assez de billets, que tu auras gagné en suant, tu sera le plus heureux de la terre quand tu ira au magasin pour l'acheter, la guitare.
J'ai eu ma vrai premiere guitare électrique à 17ans, j'ai joué sur une guitare de MERDE pdt 3 ans avant.
Ce n'est d'ailleurs que cette année où j'ai commencé à me prendre de très bonnes guitares.
C'est pas que c'est chacun pour sa peau dans ce monde, mais un peu quand même...
Jdeconnais.......J'etais pas serieux et si je devais acheter tous mes reves je serai deja tres pauvre et l'econimie de la gratte au duplé