Classic Player '60s Stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tim. a écrit :
alexxixi , le matos que tu as pour ton age , c'est pas mal deja meme tres bien et si tu continue comme ca , je me demande bien ce que tu aura comme matos a 20 ans quand tu commencera a bosser

Et dire que j'ai joué 5 années sur une sèche à 1500F avant d'avoir ma première gratte electrique...........

Les temps changent............
F.Kassad
MrClean a écrit :
Tim. a écrit :
alexxixi , le matos que tu as pour ton age , c'est pas mal deja meme tres bien et si tu continue comme ca , je me demande bien ce que tu aura comme matos a 20 ans quand tu commencera a bosser

Et dire que j'ai joué 5 années sur une sèche à 1500F avant d'avoir ma première gratte electrique...........

Les temps changent............

tu t'es bien rattrapé depuis...

Moi c'est pareil, j'ai galeré sur une vieille classique pourri pendant un bout de temps. Et ma premiere electrique, je me la suis payé en bossant un ete, et toute ma paye est partie dedans...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
MrClean
  • MrClean
C'est clair,je me suis tjrs dis:"quand j'aurais une paye........."

Bon comme première electrique j'ai eu une Strat 73'.....c'est pas mal quand meme
alexxixi
MrClean a écrit :
C'est clair,je me suis tjrs dis:"quand j'aurais une paye........."

Bon comme première electrique j'ai eu une Strat 73'.....c'est pas mal quand meme

J'aimerai bien avoir une Strat 57s elle sont bien belle en Lake Pacid Blue si ca existe je sais plus alors j'attends mais 18 ans et hop je bosse et je me fais plaisir et puis apres on verra les autres jouets !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
David 01
tu peux bosser à partir de 16 ans tu sais...
Personne n'a trouvé de nouvelles images "vraies" de ces nouvelles bombes potentielles ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
MrClean
  • MrClean
Sur la video plus haut.......
David 01
Bah oui je l'ai vue cette video mais ils ne montrent presque pas la strat 50 euh...
Au fait tout à l'heure j'ai essayé une 70's classic ( de la série "normale" classic mex) et bah franchement je n'ai pas été envenimé. vernis qui dépassait sur les frettes (un peu), action très haute ( ça se règle ça), micros trop criards...

J'espère que ces mex conçues par le custom shop seront de meilleure augure ( si ça se trouve je chipote un peu trop...)
MrClean
  • MrClean
Oui tu chipotes............
David 01
en même temps tu n'as que des strats US ou Jap toi !
Non franchement, ça devait surtout être l'action, et puis les micros sur les classic player sont tous des US...
Photos de la 50's pliiiiz!
Bon je vais également continuer à chercher, ok...
Sopheak
David 01 a écrit :
Bah oui je l'ai vue cette video mais ils ne montrent presque pas la strat 50 euh...
Au fait tout à l'heure j'ai essayé une 70's classic ( de la série "normale" classic mex) et bah franchement je n'ai pas été envenimé. vernis qui dépassait sur les frettes (un peu), action très haute ( ça se règle ça), micros trop criards...

J'espère que ces mex conçues par le custom shop seront de meilleure augure ( si ça se trouve je chipote un peu trop...)

Tiens c'est intéressant car moi aussi je trouve que la 70's classic mex sont pas "terrible". En tout cas moins bonne que les 50's et 60's.
Les micros criards en effet...
alexxixi
David 01 a écrit :
tu peux bosser à partir de 16 ans tu sais...
Personne n'a trouvé de nouvelles images "vraies" de ces nouvelles bombes potentielles ?

Non c'est vrai !!!!

Putain dans 4 ans je me fais une Strat 57s

Sopheak
sans déconner, tu as commencer à jouer à quel âge alexxixi
alexxixi
Sopheak a écrit :
sans déconner, tu as commencer à jouer à quel âge alexxixi

9

En plein HS je me fais toujours engueuler car je Free-Post donc cette fois je vais etre serieux donc reprenons le sujet !!!

David 01
Tiens c'est intéressant car moi aussi je trouve que la 70's classic mex sont pas "terrible". En tout cas moins bonne que les 50's et 60's.
Citation:
a dit sopheak...

ça rassure !!!!
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 18 Août 2006, 01:47
il me semble que les micros des 50', 60 et 70' classic, sont identiques
non?
Sopheak
flegal a écrit :
Citation:

Suffit de les descendre un poil et de jouer avec le réglage de tonalité, non ?

c'est pas pareil msieur

En ce moment sur guitare électrique...