Choix Strat Fender

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperion_
Citation:
EDIT : Merde alors, le truc date d'il y a un an! Mais c'est pas moi qu'a commencé!

Mais toujours d'actualité, et sujet intéressant / utile
hyperion_
Citation:
et pourquoi pas du Fender Japan ? pour en avoir eu 2 (1 tele et 1 strat 70), je ne peut que te les conseiller ! la lutherie est excellente .

+1 mais il faut tester, car certes la lutherie est presque toujours iréprochable en termes de finition avec des bois qui ont le look, mais il arrive quelquefois qu'elles sonnent comme des buches
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 27 Mai 2012, 12:37
hyperion_ a écrit :
Citation:
et pourquoi pas du Fender Japan ? pour en avoir eu 2 (1 tele et 1 strat 70), je ne peut que te les conseiller ! la lutherie est excellente .

+1 mais il faut tester, car certes la lutherie est presque toujours iréprochable en termes de finition avec des bois qui ont le look, mais il arrive quelquefois qu'elles sonnent comme des buches

T'sais que tu peut faire "Editer"? Ça évite de faire plein de posts à la suite pour rien.

Après si tu beugues, j'me tais.
hyperion_
Citation:
T'sais que tu peut faire "Editer"? Ça évite de faire plein de posts à la suite pour rien.

Ne t'inquiète pas, je maîtrise complètement l'utilisation des forums. Je fais plusieurs posts pour ne pas mélanger les sujets.

Merci néanmoins pour ta pédagogie
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 27 Mai 2012, 17:54
hyperion_ a écrit :
Citation:

Ne t'inquiète pas, je maîtrise complètement l'utilisation des forums. Je fais plusieurs posts pour ne pas mélanger les sujets.

Merci néanmoins pour ta pédagogie

Ah bah oups alors...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...