!!! Choix de Les Paul / Singlecut !!! [ Besoin Conseils ]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 09 Août 2007, 13:07
Nassos a écrit :
fabh a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Aaaaaah... Si seulement je pouvais avoir un budget illimité^^

D'un autre coté si tu avais un budget illimité tu ne prendrais pas une PRS SE, mais le modele USA a 3700 euros non?

Je pensais que ton avis etait que le MIus n'était pas un signe de qualité et que ca ne voulait rien dire à tes yeux... AH la la.

Le Made in US en soi ne veut rien dire, OK, mais si dans la même marque, le même modèle, il y en a une qui vaut 700€ et une qui vaut 3700€, a priori, hors considération de provenance, les bois et autres doivent être meilleurs sur la plus chère... Même s'ils ne sont certainement pas 5 fois alors que le prix est 5 fois plus élevé... ;-) Mais sans contrainte de budget on s'en fout du rapport qualité prix, non ??? :mdr:
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ROminoü.
Pakyie a écrit :
Nassos a écrit :
fabh a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Aaaaaah... Si seulement je pouvais avoir un budget illimité^^

D'un autre coté si tu avais un budget illimité tu ne prendrais pas une PRS SE, mais le modele USA a 3700 euros non?

Je pensais que ton avis etait que le MIus n'était pas un signe de qualité et que ca ne voulait rien dire à tes yeux... AH la la.

Le Made in US en soi ne veut rien dire, OK, mais si dans la même marque, le même modèle, il y en a une qui vaut 700€ et une qui vaut 3700€, a priori, hors considération de provenance, les bois et autres doivent être meilleurs sur la plus chère... Même s'ils ne sont certainement pas 5 fois alors que le prix est 5 fois plus élevé... ;-) Mais sans contrainte de budget on s'en fout du rapport qualité prix, non ??? :mdr:

BEN AVEC UN BUDGET ILLIMIT2 je me prendrais celle-ci elle est bien fun je trouve! Mais à coté il y aurait une sg 61' réissue, une tele custom^^ une les paul goldtop 57, une sg junior aussi, et une belle ibanez... Avec un petit fender twin, une jtm 45(ou alors plutot le stack jimi hendrix^^), un voxounet ac30, une dual rectifier et une soldano Avec ça je pense avoir bien assez^^

Non?

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...