Shadow Véhuel a écrit :
Merci pour vos retours les gars, c'est sympa!
Tof j'ai du mal à cerner ta reponse du coup.
Tu consideres les Performer comme "cheap" en terme de qualité ?
Qu'est ce qui peut faire monter le prix entre les performer et les elite alors? Je me questionne vraiment.
La qualité des bois? L'accastillage?
Encore une fois la Penny tient bien l'accord par rapport à l'autre Tele (American Pro). A moins que j'ai un excellent cru?
Non, non, pas du tout, l'ami. Je trouves qu'une Squier (affinity/Bullet) est assez bonne, c'est juste que les mesures ne sont pas standard comme sur la classic vibe...
Disons que tu trouves des guitares excellentes pour un budget minimal chez Fender, c'est juste quand tu te dis, je vais mettre 1000$ ou 1500$ dedans que tu te rends compte que c'est encore le modele qui est le plus bon marche des deux qui est largement mieux.
La performer, je la trouve geniale, c'est juste impossible d'avoir une Daphne Blue avec un manche en erable...
Il y a 7 ou 8 ans les Road Worn et Baja etait largement mieux que les modeles US.
J'ai trouve un modele ASH FSR Mexican que je trouves mieux que les modeles US, car il y a pas d'Ash avec le modele pro ou performer... une upgrade de micro et la guitare est superbe...
Les classic vibe, baja, ou meme ce modele Ash FSR sont super, c'est juste, bref les couleurs sont monotones...
Je trouves cela bien, tout ca c'est une bonne chose.
Tophe