bigsteph a écrit :
Encore une derniere requete.
Quelqu'un aurait il le lien d'une video sur la guitare Ovation 2758 AX-NEB 12 cordes( la deep bowl-le gros corps ). Celle ci exactement:
http://www.musik-schmidt.de/gb(...).html
Et meme un avis me serait bien utile.Merci...
Salut,
A mon avis, sur une 12, il faut éviter le pan coupé pour favoriser le volume sonore, mais bon, ça n'est que mon avis.
L'Ovation, également à mon avis, il faut absolument l'essayer car le son est très très particulier. J'ai essayé le modèle dont tu parles, car je la trouvais vraiment très jolie accrochée au mur. Je l'ai décrochée et à peine plaqué un accord... Pouahhh, j'ai détesté le son, pas du tout mon genre, et l'ai raccrochée au mur illico.
Attention, je ne dis pas comme on peut lire souvent: "j'ai essayé telle guitare et elle est nulle...", je dis que je n'ai pas du tout aimé, ce qui est très différent. Donc il faut vraiment l'essayer avant un achat sur le net par exemple, car c'est vraiment un son typique, et se fier uniquement à la lecture de messages peut être dangereux dans ce cas. Si on aime, ben tant mieux, mais t'as l'air tout con si tu n'aimes pas du tout une fois la guitare arrivée à la maison...