- Publié par
Jean71 le 01 Août 2004, 20:57
Alors pour répondre à Dekker, la Takamine EG522SC est une bonne guitare, il n'y a pas à dire, sinon en modèle electro-classique à pan coupé on peut en trouver une chez Ibanez (Ibanez GA-6 CE) dont le prix tourne autour de 270-300 E, on peut également trouver tjs en electro-classique pan coupé la guitare Esteve GR 3E CE (470-500 E) qui est réputée comme une très bonne guitare.
Sinon pareil il y a une guitare chez Yamaha en electro-classique pan coupé, sur laquelle j'ai flashé, il s'agit de la Yamaha CGX-171CA, très belle niveau esthétique et j'ai trouvé la sonorité géniale, la prise en main également, vraiment satisfait par cet instrument lors de son essais en magasin prix (650E à 700 E).
Toujours pour la même marque et toujours en electro-classique pan coupé il y a la CGX-111SCA bonne prise en main, agréable à utiliser, mais j'ai moins apprécié le son, mais cela reste une guitare tout à fait correcte (prix environ 500 E)
Pour l'Ibanez je ne peux rien dire sur cette guitare, je ne la connais que de vue.
Voilà
Une guitare, une trompette, une caisse claire, un accordéon et c'est bon !