Cherry's Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
n'est ce pas
longue vie Georges!!

mikka disons que j'ai pas envie d'attirer les cons
c'est pas une gratte que j'ai fait de A à Z, je l'avais récupérer pour la terminer; c'était du temps ou j'avais pas la boite mais tu sais comment ça marche dans la vie....

y'a toujours des gens qui peuvent pas s’empêcher de donner leurs avis alors qu'on leur a rien demandé donc...
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
C'est le genre de gars, tu t'assieds et tu l'écoutes pendant des heures. Il te raconte des histoires.
Le manche de la guitare (de la flying V) a l'air d'être une bûche ou c'est une illusion?
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tduke
    le 03 Sep 2020, 22:42
Je connaissais pas ce gars... fichtre quel jeu et quel son !
Tes nouvelles LP semblent parties pour être des beautés ! Faut que je revienne te faire un coucou 1 de ces 4 titi. Si jamais tu es dans le coin je fais un set samedi soir a rochefort (y aura 4 groupes et je pense un peu de people).
titi twister
bebear a écrit :
C'est le genre de gars, tu t'assieds et tu l'écoutes pendant des heures. Il te raconte des histoires.
Le manche de la guitare a l'air d'être une bûche ou c'est une illusion?

vu le nombre de pointures avec qui il a joué, c'est clair que les soirées au coin du feu, guitare à la main (et bottlneck au doigt) ça doit être magique!!

non c'est pas une illusion, la flying A elle tient bien dans la main pas de soucis

Tduke quand tu veux mec ça sera l'occaz' d'essayer le bassman aussi
Samedi ça va être chaud, no one vient récupérer une guitare que je lui est prise pour faire un peu de taf sur son manche, c’était comme dans yakari, arc tendu
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 03 Sep 2020, 23:10
titi twister a écrit :
et c'est peu de le dire!!

il a joué 2 ans je crois dans le ABB pour remplacer waren mais il a eu des problèmes d'oreilles....ça jouait trop fort

comme avait dit duane, no fancy clothes, all for music!!

Comme Beck, Paget et tous les afficionados du Sl 67)69 😄
titi twister
et des jbl en plus pour richard betts
quand je vois les photos du temps de duane et betts, les amplis et cab étaient juste derrière les batteurs

ils les ont déplacés du coté du "piano" tu m'étonnes, comme il devait prendre la foudre les pères trucks et Johanson

exemple

......aie j'ai mal.......

[legend].........pardon???.....[/legend
lp57
  • lp57
  • Publié par
    lp57
    le 03 Sep 2020, 23:25
Quand tu vois tout c'est gars dans la fin 60's qui s'envoyaient des doubles stack avec des machins qui tapaient du 18o Watts x 2 ou 4 ça questionne sur leur devenir 😶😄
lp57
  • lp57
  • Publié par
    lp57
    le 04 Sep 2020, 01:29
Page, Clapton, Townsend, Blackmore,
Putain ces mecs ont tellement envoyé du lourd que même des Obituary leur doivent tout ...
Premier morceau du premier album de Led Zep
Peum peum !
Euh entrez ! Ah vous êtes déjà là 😲
La messe est dite 😃😃
Mikka Grytviken
titi twister a écrit :
et c'est peu de le dire!!

il a joué 2 ans je crois dans le ABB pour remplacer waren mais il a eu des problèmes d'oreilles....ça jouait trop fort

comme avait dit duane, no fancy clothes, all for music!!

T'écoutes des joueurs de Stratocaster toi maintenant !!!

Ca joue grave et puis quel son !

En ce moment sur guitare électrique...