Cherry's Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
L'acajou est magnifique, j'aime beaucoup le quatrième corps esthétiquement, mais l'érable est de toute bôôôté :coeur:
Un jour je dégagerai ma CC et je te donnerai un cahier des charges long comme le bras (ou comme ma...)
Suck my duck !

Mes ventes...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 02 Sep 2020, 07:27
Le top de la 2e est juste parfait.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 02 Sep 2020, 08:05
Pareil, j'adore le second.
Tireur de corner en freelance.
Saddakoh
La troisième pour moi, mais bon...

titi twister
non moi j'adore la première
j'adore ce genre d'accroissement et finalement la troisième aussi avec ses taches minérales

si je devais choisir je prendrai la 3ème je pense

la seconde avec ses flammes fines est bien aussi puis a la place du sélecteur on dirait un glaçage de mille feuille

au final c'est vrai on ne sait que choisir
trop de choix tue le choix
osiRis8165
Oui le second est top
il ressemble un peu au mien d'ailleurs
quand à desire elle se porte à ravir elle grogne mon poto dit qu'elle hulule par contre me suis chopé une tendinite au deux avant bras une tendinite carabinée qui a duré plus d'1 mois et demi j'ai dégusté :pleurs:
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Mikka Grytviken
Haarrff !

C'est très souvent un problème de biomécanique ... une histoire de posture quand tu joues ou quand tu bosses - je ne sais pas ce que tu fais comme boulot - ou parfois au quotidien.

Si tu savais comme on peut avoir de mauvaises postures en permanence sans s'en rendre compte.

T'as une photo de ta LP à nous montrer !?

titi twister
oui c'est bien vrai, c'est un peu comme ne plus avoir conscience qu'on respire en fait...

en tout cas c'est pas cool osi j’espère que ça va mieux (apres canal + ça aide pas non plus )

elle hulule terrible!!

mika je dois avoir ça en stock mais je suis pas contre quelques photos pour voir comment elle se porte avec le temps

en tout cas ça a vraiment été un plaisir de partager ça avec toi osi, t'es le premier à m'avoir fait confiance et je t'en remercierai jamais assez
titi twister
osi burst

enfin.....désirée pardon

désirée

glamour shot

désirée

désirée

ton top est plus jolie a mon gout, l'accroissement est plus aéré, les rayons médullaires sont moins sérrés...vraiment un super choix de ta part!!
ah le bon temps des soirées foehn et des miss lemon et 54
puis la laitière......je l'ai croisé l'autre jour tient

tiens tu l'auras pas volé celle là

..............
Saddakoh
titi twister a écrit :

si je devais choisir je prendrai la 3ème je pense

Saddakoh a écrit :
La troisième pour moi, mais bon...

Voilà, entre personnes de goût
titi twister
n'est ce pas
longue vie Georges!!

mikka disons que j'ai pas envie d'attirer les cons
c'est pas une gratte que j'ai fait de A à Z, je l'avais récupérer pour la terminer; c'était du temps ou j'avais pas la boite mais tu sais comment ça marche dans la vie....

y'a toujours des gens qui peuvent pas s’empêcher de donner leurs avis alors qu'on leur a rien demandé donc...

En ce moment sur guitare électrique...