slowhand73 a écrit :
C'est aussi plus ou moins la même recette d'un autre Marc (Mark Stow) pour son set OX4 Beano en Alnico 3. Quand je lui ai commandé, je ne m'attendais pas à des valeurs si élevées : 8.3k en manche et 8.8k en chevalet. Et ça marche (bien
).
oui j'ai demandé à marc de me sur bobiner un peu le chevalet d'un set en A3 et je ne m'attendais non plus pas a une si grande valeur mais toujours pareil, en parlant avec lui... il connait bien son travail et a bien cerné le truc je trouve.
Le manche lui reste normal, aux alentours de 7.6 de mémoire, quelque chose comme ça
Tu as dit "faites chauffer la CB", tes tarifs sont public ? J'imagine que chaque modèle est différent, mais c'est dans quel ordre de grandeur ? Proche des R9 chez Gibson ? Ton travail fait rêver, et ça, ça n'a pas de prix
J'ai pas à proprement parler plusieurs tarifs .... ça sera indiqué sur le site quand je l'aurais terminé
mais c'est pas différent de chez gibson à l’époque a savoir que la custom est plus chère que la goldtop ou standard pour des raisons évidentes
j'aime pas communiquer les tarifs sur un forum ou un facebook, je trouve ça un peu grossier et impersonnel....je sais pas comment l'expliquer.....
j'aime bien le contak
je dois être ou avoir toujours été vieux pour ça
mais sinon compte 4000 biftons pour avoir le lifton (goldtop ou burst) et faudra donner un extra au personnel pour la custom dans les 4500
j'ai pas vraiment chiffrer les junior et special mais ça devrait osciller autour des 2500/3000 ,ça dépend du modèle
A la base je ne compte pas vendre les protos que sont la 54 naturelle, la BB et la burst car je les ai faites avant cherry's guitars et ce sont..... des protos
maintenant si quelqu'un en veut, vous connaissez le numéro...enfin je crois...
du coup je vais partir sur une 56 goldtop, 2 lemon et une tobacco je pense, à moins que vous ayez une préférence