salut
on continu dans la foulée!! (en attendant les photos de no one
)
et on fait pas les choses a moitié !!!
alors si comme moi vous êtes fan de surf music ou autres western music, je pense que vous allez aimer ce qui va suivre
Roger Cap Canaveral !!!!
attention attention!!
mise a feu des réacteurs!!!
décollage immédiat dans....
DWELL DEEP SPEED MIX TONE
le DEEP et le SPEED
une dernière !!
rrrr lovely....
allé encore une
so lovely...
Alors elle c'est "the Splatch" et comme vous pouvez le constater elle a 2 boutons en plus
C'est donc a la base une 6G15 dans laquelle on a rajouté un circuit de tremolo!!
elle respecte super bien la dynamique de l'ampli, pas de perte de signal, mais elle sait aussi se faire douce et enveloppante si on clean au potard de la guitare.
Si avec ça vous avez pas envie de venir poser vos mains sur mes guitares
Du coup j'en profite pour remercier oldamp du forum sans qui tout ça ne serait pas possible!!
C'est un gars que je voulais rencontrer depuis longtemps, ça été pour moi avant tout une aventure humaine !
c'est pour moi tout aussi important que le rendu final!!
On a pu vraiment papoter, essayer, il m'a appris énormément et il y a encore des mythes qui sont tombés (pour ma part
)
un gars a l'écoute avec qui tu pourrais papoter des heures
Ca me tenait a cœur de pouvoir proposer une base solide pour l'essai de mes guitares et surtout qui soit dans l'esprit de se que j'essaye de véhiculer!!!
C'est maintenant chose faite grâce a oldamp et a mes petit HONKY TONE!!!!
Enfin.....petit....
et la suite.......parce que oui il y a encore une suite mais ça sera vraiment pour les difficiles