Cherche avis sur la "Lag JVL 100" !!

Forum Lâg
Forum
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 11 Avr 2006, 18:20
Si quelqun a cette guitare ou bien l'a deja essayer, peut il me dire son avis. je sais qu'on vas me dire qu'il faut l'essayer, mais comme j'habite dans un trou perdu, je veux me faire une idée des guitares que j'irais essayer plus tard. Elle ressemble a ça ( je la trouve superbe, meme si c'est pas une vrai photo ) :

PS : je debute
master/of/justice
Deja si tu débute donne ton budget et ton style de musique, mais cette lag est sublime est me parait de bonne facture!
Grand fan de metallica!
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 11 Avr 2006, 18:36
Pas du tout, elle n'est qu'a 220 euros !! Ce qui correspond a mon budget.

Mon syle de musique, Oasis, Acdc, Led Zepellin, Jimi Hendrix...Un peu de tout quoi !
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 11 Avr 2006, 18:39
Pas de metal bourrin par contre !
Je suis limite nervous breakdown
master/of/justice
Ben je pense que c'est un tres tres bon choix! Cependant du va mettre combien dans l'ampli!
Grand fan de metallica!
primate
  • Publié par
    primate
    le 11 Avr 2006, 18:39
Ben essaie si ça te botte achete, une lag t'arriveras toujours à bien la revendre
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 11 Avr 2006, 18:42
Comme je suis limiter niveau budget je pensais a un marshall 10 watt comme c'est juste pour jouer dans ma chambre.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 11 Avr 2006, 18:46
Bien écoute j’en avais une pendent 2semaine le moi dernier, pour le prix c’est une super guitare, il faut bien le dire !
Pour du AC DC ça risque quand même d’être juste, sinon elle est très polyvalent, autant qu’une Strat, elle a la même configuration.
Franchement pour le prix ça vaux le détoure, donc pour toi, je te la conseil, c’est une super affaire !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
master/of/justice a écrit :
Ben un roland micro cube serait un meilleur choix!

Je confirme pour le prix c’est le meilleur choie parce que, un Marshall 10w transistor, en clean c’est vraiment … restons polie, pas convainquant du tout !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
master/of/justice a écrit :
Juste question hors sujet c'est quoi cet ampli bizarre, il est aussi dans le film rock academy:

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

C’est une tête et deux Baffles
master/of/justice
Oue mais du 15 watts c'est bizarre en + le son doit etre mauvais!
Grand fan de metallica!
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 11 Avr 2006, 19:12
merci a tous
guid69
  • guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le 11 Avr 2006, 20:21
c'est une superbe guitare!! en plus la finition vintage que tu as choisi est magnifique, le pickuard en ivoire est superbe et la barre de renfort corp manche en pallissandre grantie un alignement parfait et un bon sustain pour un manche vissé! que du bonheur!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...