Euroguitar ?
Il m'ont détruit un ampli (renvoyé pour un éhcnage, il avait pris feu), j'ai fait un topic dédié : "Coup de gueule contre la VPC" .
A la base c'était contre Euroguitar, mais comme c'est un annonceur sur G.com, ça faisait de la mauvaise pub, donc un modo a modifié :mdr: .
Et des délais pas prévus, des manques de stocks, des boulets au téléphones etc.
Bref :
Donc tu veux pouvoir jouer du Blues, du jazz, du métal, du hard-rock, du funk, du trash-death-blackcore, de la bossa, et un peu de pop.
Avec des micros evidemment supers en clean, avec un très bon crunch, très réactifs, très dynamiques, avec une super OD ? Ah oui, et parfaits en disto.
:mdr:
Je caricature, mais bon, c'est un peu ça.
Alors, en micro je n'y connais rien. Je peux juste te dire que pour le clean, j'ai découvert le P90, et surtout, ça va paraitre con, mais je viens de "découvrir" : le micro simple. Excellents en crunch, mais pas au dela, alors que le P90 peut pousser "plus loin". C'est différent les deux, faut tester.
Le P90 est plus réactifs, le mien crunch très très tôt (faut que je le baisse, il est trop près des cordes. En effet, il crunch en même temps que mon Angus Young en neck ... qui est fait pour cruncher très très très tôt :mdr: )
Et pour le crunch, j'ai un Angus Young Signature (humbucker) qui est excellent en tout (sauf disto mega poussée).
Traine un peu sur les topics dédiés au micros
!